1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom dispo colloc Xujiahui ligne 1/9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par val74, 1 Février 2013.

1. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais quitter Shanghai et je laisse donc ma chambre.

C'est une chambre Master bedroom, avec salle de bain et toilette privé. La chambre est équipée d’un lit king size (200x200), d’une télévision, d’un bureau… A voir, mais je peux laisser ce que j’ai acheté : draps, couette oreillers, lampes, et chauffages (il y a en effet 2 chauffages + l’AC, il fait vraiment chaud dans la chambre, comme chez nous… :)). Il y a une machine à laver et un sèche-linge.

La chambre est dans un appart en colloc de 3 chambres. Les collocs sont une américaine de 24 ans et un américain de 23 ans. Ils travaillent mais ils aiment sortir aussi !

L’appart est au 13 ieme étage, avec une magnifique vu sur Xujiahui, dans un complexe de haut standing avec gardes, piscine et salle de sport. Une Ayi fait le ménage une fois par semaine.

L’appart est très bien situé : Au niveau de la sortie 2 du metro de Xujiahui, ligne 1 et 9. A l’intersection de Nan dan Dong lu et Caoxi bei lu (Nandan east Rd et Caoxi north Rd). Et a 5 minutes de l’arrêt Shanghai Indoor Stadium, ligne 1 et 4.

Xujiahui est un super quartier : pleins de restaurants de toutes sortes dans 4-5 immenses centres commerciaux, c’est le quartier des produits High Tech. Il y a un carrefour et un City Shop (nourritures européennes) à 5 minutes de l’appart. Les boites de nuits et les bars de la rue Hengshan lu sont à 1 arrêt de métro (2km pour le taxi).

Prix : 4000 RMB, court ou long termes possibles. Propriétaire disponible, arrangeant, parle anglais et pas de frais d’agence.

L’appart est dipo le 9 février mais il y a possibilité de s’arranger si vous le voulez plus rapidement.

Pour les visites, contactez moi par mail : vboccard@aol.com.

#1 val74, 1 Février 2013
    Dernière édition: 8 Février 2013
  2. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo si reservation avant le 9 janvier (jour de mon depart). Petite discount possible pour fevrier!

6. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Contact uniquement par mail, je n'ai plus de téléphone.

Partager cette page