1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom dispo a partir de Noel dans appart de 140 mc, JingAn, 3500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Proctar, 14 Décembre 2009.

1. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Beaucoup de personnes semblent aimer l'appart mais se plaignent d'un prix un peu eleve. On a reparti 200 yuans sur les autres chambres, la master bedroom est maintenant a 3300 yuans.

Bonjour a tous,

Notre colloc Norvegien s'en va vers de lointaines contrees du moyen-orient a Noel. Sa chambre (la chambre principale de l'appart) est donc disponible tres rapidement (on peut s'arranger s'il faut la liberer avant). Le loyer est paye jusqu'au 10 janvier (cadeau bonus).

La Chambre:

- Tres spacieuse, avec salle de bain (baignoire, toilettes, lavabo) privee.
    - Lit king size.
    - Grande fenetre avec vue sur les buildings lumineux du centre de JingAn.
    - Prix: 3300 RMB par mois. Loyer a payer tous les deux mois, un mois de caution est demande a l'arrivee.
    - Environ 300 RMB de charges par mois (Ayi, electricite/eau/gaz, telephone).

L'appart:

- Appart de 140 metres carres, a 10 minutes a pied du metro ligne 2 & 7 JingAn (vers le Nord), situe au croisement Xinzha lu / Jiaozhou lu.
    - 3 chambres, un grand salon, et un grand balcon tres agreable.
    - Une francaise de 28 ans, un francais de 28 ans. On est tres calme, chacun fait sa vie avec des repas/soirees ensemble a l'occasion.
    - Ayi 2 fois par semaine, Wifi ADSL, TV/DVD, machine a laver, four, debarrat, fer a repasser, etc.
    - Aucun travaux en cours ou a venir (ils ont deja tout casse il y a quelque temps), et bien sur toutes les commodites/restos/sorties aux alentours.

On est a l'appart en soiree et le week end pour les visites! On accepte tout le monde (sexe/nationalite/metier) a partir du moment ou ca devient pas Beyrouth dans l'appartement ;) Si on peut parler francais c'est pas plus mal, mais c'est pas indispensable. Animaux et couples, sans plus par contre.

Contactez Celine au +86 139 162 322 14 / Benjamin au +86 159 214 785 80.

Merci, A+!

#1 Proctar, 14 Décembre 2009
    Dernière édition: 6 Janvier 2010
  2. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

La chambre est toujours disponible (dispo de suite, payée jusqu'au 10 janvier), on a eu un désistement de dernière minute.

3. joelle.courties

joelle.courties Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    suite à la l'annonce parue sur bonjour chine je me permets de vous contacter pour l'offre que vous avez émise

je suis une étudiante française de 21 ans en école de commerce à Bordeaux, je viens à Shanghai pour un stage de fin d'études de 5 mois dans une entreprise internationale et je recherche donc un logement à Shanghai.
    Je suis de caractère plutôt enjouée, ouverte d'esprit, et je recherche une collocation internationale dans le centre ville, ou ses alentours, mon entreprise étant située à Jing An. Je parles anglais casi couramment.

J'ai l'habitude de voyager (fille d'expat) et de vivre en coloc !!!!

J'arriverais à Shanghai le 9 janvier en fin d'après midi et je serais ravie de venir visiter si la chambre est toujours disponible

Bon weekend et à bientôt j'espère

4. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Joelle,

Bien sur pas de probleme, appelle un des deux numeros quand tu arrives, et on trouvera rapidement (le jour ou tu arrives si besoin) un moment pour la visite si la chambre est toujours dispo a ce moment la.

5. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Je voulais savoir si la chambre etait toujours disponible. Je suis allee voir les photos et ca m'a l'air pas mal du tout. Est-ce qu'il y a une piscine pas loin?

#6 Celine13, 5 Janvier 2010
    Dernière édition: 5 Janvier 2010
  6. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Prix de la chambre abaisse a 3300 yuans anim_pint. Et oui la chambre est toujours dispo. Il y a une piscine publique sur la rue juste au dessus, salle de sport aussi.

#7 Proctar, 6 Janvier 2010
    Dernière édition: 6 Janvier 2010
  7. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

8. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Tania,

En theorie on vient de trouver quelqu'un, a confirmer. Mais je note et je te tiens au courant si la chambre est dispo au 15 fevrier.

Pour shanxi nan lu, on est juste a 2 stations, mais avec un changement sur la ligne 7 (JingAn -> ChangShu lu (changement) -> Shanxi nan lu). Changshu lu est pas trop bondee donc ca va pour le changement, c'est pas comme people square!

Pour info, carte de metro tres pratique de Shanghai ici (ca calcule les durees, le prix, ca fait les trajets tout seul, infos sur les stations, c top quoi :p): http://www.exploreshanghai.com/metro/.

9. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour l'info , on garde contact

10. AmorAnarchia

AmorAnarchia Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation

Je suis tres interessé par votre offre de collocation, serait-il possible de voir quelques photos.
    Je cherche un appart tranquille, je vais à Shanghai pour travailler.
    Merci de me contacter via mail studiostephane@gmail.com

Amicalement,

Stéphane.

Partager cette page