1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM DISP FIN DECEMBRE - QUARTIER JING'AN (L1/L2)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexandrahtr, 28 Novembre 2014.

1. alexandrahtr

alexandrahtr Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Master bedroom disponible à partir du 22 décembre dans une coloc' internationale: une américaine, un américain et une chinoise. L'appartement est situé en plein centre de Shanghai; dans le quartier de Jiang'an et est près de la station "West Nanjing Road" (ligne 2) et de " Hanzhong Lu" (ligne 1).

L'appartement comprend une cuisine complètement équipée, un salon avec TV et lecteur DVD et une machine à lavé.

La chambre est également complètement meublée, lumineuse, spacieuse et fait entre 20 et 25 m2.
    Je laisse coussins, couverture et aussi mon clic-clac tout neuf.

La chambre est également idéale pour un couple et le montant du loyer est de 3100 rmb + 50rmb d'Internet, soit 3150 rmb/mois.

Pour plus d'infos, envoyez moi un mail à alexandra.hauteur@gmail.com. Je vous laisse également mon Wechat: Alexandrahtr.

PS: Pour ceux qui sont toujours en France, une visite sur Skype est bien entendu possible.
    DSC01121111.jpg DSC011222222.jpg DSC01124444444.jpg DSC0112555555.jpg DSC0112666666.jpg

Partager cette page