1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dans la Concession disponible immédiatement - 3900 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mlafarge, 23 Mai 2013.

1. mlafarge

mlafarge Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    image.jpg image.jpg image.jpg
    Bonjour!

La master bedroom de notre appartement est disponible dès maintenant!
    Elle possède sa propre salle de bain avec baignoire, wc.
    La chambre est très lumineuse, environ 20m2, avec un lit kingsize, de nombreux rangements.

L'appartement de 155m2 est lumineux et propre, murs blancs, parquet. Il y a trois balcons.
    La cuisine possède un four et nous avons acheté tout ce qu'il faut pour cuisiner!
    Il y a une grande télé dans le salon, avec un grand canapé d'angle.
    Nous avons aussi un lave linge et un sèche linge, le wifi et la clim dans toutes les pièces.

Nous sommes à 5 min à pied de la station de métro Jiashan lu, à 15 min à pied du quartier de Hengshan lu (Sasha's, Zapatas...) et à 10 min en métro de Jing'an Temple.
    Le quartier est très sympa, en plein dans la concession, avec de nombreux restaurants occidentaux et chinois (Wagas, thai, japonais, Costa, starbucks....)bars, supermarchés (10 min à pied du Cityshop!)...

Concernant les colocs nous sommes deux françaises en stage jusqu'à fin novembre.

La master est à 3900 rmb, le loyer se paie tous les deux mois, deux mois de caution.

Vous pouvez nous contacter au 183 2155 2220, et venir visiter le soir pendant la semaine et les WE la journée !

Maud et Marie

#1 mlafarge, 23 Mai 2013
    Dernière édition: 29 Mai 2013
  2. Toscania

Toscania Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles!

J'arrive à Shanghai en début de semaine prochaine, et je suis super intéressée par la chambre!
    Si elle est toujours dispo peut on planifier une visite?
    Merci!

3. amelie.schmit

amelie.schmit Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maud et Marie,

Je vis à Shanghai depuis quelques mois mais recherche un nouvel appart dans la concession.
    Je suis très intéressée par votre offre et souhaiterais visiter le votre, vous pouvez me contacter au 131 66280928 ou par mail amelie.schmit@gmail.com !

Merci et à très vite !
    Amélie

4. soso132

soso132 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles, je suis intéressée par la chambre, j'arrive le 27 juin à Shanghai pour un stage de 2 mois.
    Peux tu me donner ton adresse mail ?
    Merci
    Sophia

5. mlafarge

mlafarge Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La master se libère de nouveau début juillet! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter!

Partager cette page