Master bedroom, dans grand apt. dernier etage proche Zhongshan park

• Auteur de la discussion rurik
  • Date de début
1
rurik

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
70
Ratings
1
46
Salut a tous,

Master bedroom disponible dans grand duplex de 185m2 au 20eme etage (dernier etage) dans belle residence.

Grand Salon (babyfoot. grande TV 3d), Internet Fibre optique et Wifi, Femme de menage.

La chambre est bien meuble avec un petit bureau/coiffeuse, une grande armoire a double penderie et un lit king size. La chambre a une grande fenetre et une vue degage (pas de vis a vis).

Le salon est spacieux, il y a un garage sousterrain gratuit pour les deux roues. La residence est surveiller et fermer (utilisation de badge, deja fournis).

Le metro ligne 3,4,2 et 11 sont a proximite, de meme que 2 tres gros centre commerciaux et 2 carrefours.
Il y a egalement tout un tas de petit commerce directement en bas de l'immeuble (petit supermarche, droguerie, pharmacie, coiffeur, etc..).

La grande salle de bain est a partager avec un des 2 collocataires, mais c'est une grande salle de bain avec baignoire a bulle, 2 lavabo, 2 miroir plus des rangements.

Le loyer est de 3500rmb par mois hors charge. (les prestation de la femme de menage seront a redisctuer entre les colloc).

Pour plus d'info ou pour venir visiter la chambre, me contacter :
Jeremy 13611626981

La chambre est disponible immediatement

C

constichou

Nouveau Membre
02 Fev 2014
3
1
27
Bonjour, serait il possible de louer votre appartement pour 1 mois en mars ?
Merci d'avance

rurik

rurik

Membre Silver
13 Fev 2008
70
Ratings
1
46
bonjour Constichou,
un mois c'est une periode trop courte.

A

Auregex

Nouveau Membre
23 Sept 2013
8
1
30
Bonjour Jérémy,

J'ai essayé de te joindre, sans succès. Je suis potentiellement intéressé par la location que tu proposes. Peux-tu me contacter au mail suivant : aauvray(at)audencia(dot)com ou bien par WeChat (ID : Auregex ?

Si tu pouvais notamment m'envoyer des photos, ce serait top.

Merci.