1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom dans colocation à louer - 3500RMB/MOIS – 29 Novembre - LAOXIMEN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur0808, 2 Novembre 2012.

1. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous !

Je cède ma belle chambre (master Bedroom) à partir du 29 novembre, dans un appartement qui sera composé d’un Irlandais et d’un Allemand ! (très cools !!).

La chambre est donc la plus grande et dispose d’une grande salle de bain et d’un balcon personnel.

La résidence est magnifique et composée de 6 buildings avec pleins d'expats.

L’appartement fait 160m2, est au 11[SUP]e[/SUP] étage et est composé de 3 chambres, 2 SdB, 1 salon, 1 salle à manger, une cuisine, un balcon spacieux.
    Loyer : 3500RMB par mois. Loyer à payer tous les 2 mois et un mois de caution à verser au départ (et à récupérer ensuite). De plus, aucun frais d’agence à verser.

Placé a moins de 2 minutes a pied du métro Laoximen (l8 et 10), et a 2 arrêts - 10 minutes - de People’s Square ; ultra-centre. Quartier très sympa, vivant, et mêlant les buildings avec le vieux quartier chinois ! Egalement très proche d’un grand parc avec lac pour se balader, et verdure pour respirer…

• Chambre avec 2 placards de rangement, grand lit 2 places, tables de nuit.
    • Balcon privé.
    • Grande salle de bain personnelle, avec chauffage également.
    • Appartement total équipé avec : Wifi, T.V. écran plat, lecteur DVD, climatisation/chauffage (dans le salon et dans toutes les chambres), lave linge, frigo/congélateur, matériel de repassage, distributeur d’eau filtrée, AYI qui viens une fois par semaine…
    • Résidence surveillée ; gardes H24, Parking, parc dans la résidence, fontaines, etc.
    • Salle de sport (musculation, cours collectifs, piscine, sauna, jacuzzi) à 5minutes a pied.
    • 11[SUP]e[/SUP] étage, avec ascenseur.
    • Énorme supermarché avec nourriture chinoise et Expat : 2min a pied. Métro : 2min a pied. Divers restos, fast-foods, banques, Lawson et Alldays ouverts H24 à proximité ; moins de 5min a pied. East Nanjing : 5/10minutes en taxi - 14RMB.

En ce qui concerne les visites, je suis normalement disponible le soir en semaine a partir de 19h.
    N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou SMS pour toutes questions ou infos en plus !

arthur.castelnau (at) iscparis.com

1347 261 6680

Arthur

IMG_0514.jpg IMG_0513.jpg IMG_0505.jpg IMG_0507.jpg IMG_0501.jpg

2. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée

Partager cette page