1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom dans coloc internationale à Jing'An - Libre dès juillet - 3500rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Steph Nass, 20 Juin 2015.

1. Steph Nass

Steph Nass Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    En résumé

Master bedroom avec salle de bain privée dans le quartier de Jing'An.
    À proximité de West Nanjing Road (ligne 2) et Xinzha Road (ligne 1) dans une coloc internationale très sympa.
    Emplacement idéal à proximité de Jing'An Temple, People Square et du Bund.
    Loyer de 3500rmb/mois + charges. Libre en juillet, dates flexibles.

Intéressé ? Contactez-moi !
    · WeChat : StephNass
    · Facebook : Steph.Nass
    · Mail : stephane.nasser@gmail.com
    · Tél : +185 1620 8347

Living Room and Kitchen.jpg Master Bedroom.jpg Private Bathroom.jpg West Nanjing Road.jpg Sculpture Park.jpg

L’emplacement

Au 828, Xinzha Road, à 10 minutes à pied des stations de métro Xinzha Road (ligne 1) et West Nanjing Road (ligne 2), proche de Jing’An Temple, de People Square et du Bund. Idéal pour sortir : j’ai fait une dizaine de clubs, et j’ai jamais payé plus de 30 kuai pour rentrer en taxi la nuit !

Plein de petits restos délicieux et pas cher au pied de l’immeuble ==> Plus besoin de faire la cuisine ! À 10 minutes à pied, vous avez le Windows Garage si vous êtes fauché (2 pintes à 25 kuai), et surtout le Shed, THE PLACE pour un burger à 1h du mat ou pour mater la finale de la coupe du monde de Rugby avec les copains !

Côté pratique : Family Mart ouvert 24/7, maraîcher ouvert jusqu’à 21h, supermarché ouvert y compris le dimanche, et petite boulangerie "française". Le tout dans un rayon de 500m. Vous êtes aussi à proximité immédiate du Sculpture Park, un havre de paix pour faire un break hors du chaos de Shanghai.

Pour les sportifs, le club est en face de l’appart. Il y a aussi le Jing’An Municipal Sports Center à 10 min à pied, qui propose dojo, ping-pong, billard, piscine olympique, badminton dans des installations récentes et pour un prix dérisoire.

Enfin bref, l’emplacement est juste parfait. Je ferai volontiers un tour de découverte du quartier si vous êtes intéressé.

West Nanjing Road.jpg Sculpture Park.jpg

L’appartement

Vous partagerez l’appart avec 4 colocs : un cubain, une sud-africaine, un américain et une française. Ils sont vraiment super sympas, vous aurez certainement l’occasion de les rencontrer avant d’emménager.

L’appartement est au 21è étage d’un immeuble avec gardien. Jamais vu ni entendu aucun voisin. Si vous avez un scooter, une grande salle est dispo au premier étage pour le recharger ce qui est très pratique.

Du reste, c’est un appart classique : salon, cuisine, salle de bain et donc, 5 chambres. Comme souvent à Shanghai, c’est un peu vieillot mais propre. Le Wifi passe nickel dans tout l’appart, y compris pour Netflix ;)

Living Room and Kitchen.jpg

La chambre

Master bedroom !! Autrement dit, vous avez votre propre salle de bain !

La chambre : Superficie inconnue mais grande, carrée et plutôt haute de plafond. Très lumineuse grâce à une très grande fenêtre. Grand lit double. Une grande armoire, avec des tiroirs et une penderie pour vos fringues, un bureau pour bosser, et le gros plus : la clim ! Indispensable avec les grosses chaleurs qui arrivent.

La salle de bain : Grande aussi, avec grande douche, toilettes, lavabo et plein de rangements. La salle de bain a aussi sa propre fenêtre, ce qui est très pratique.

Master Bedroom.jpg Private Bathroom.jpg

Money money money

Loyer de 3500 rmb/mois. Il faut ajouter 50 rmb/mois pour Internet et environ 60 rmb/mois pour l’Ayi (femme de ménage) qui vient une fois par semaine Elle fait même du repassage si besoin ! Pour les factures d’eau et d’électricité, je n’ai pas les montants exacts en tête mais c’était de l’ordre de 100 kuai par mois. Caution de 1 mois et demi. Frais d’agence réduits : 400 rmb à l’entrée dans l’appart et c’est tout.

Le loyer est à payer chaque mois à la banque ICBC, juste en face de l’appart, ce qui est très pratique !

Bonus : je laisse à mon/ma successeur couette, draps, coussins, un set d’haltères et 3 mois de @stri11 V-P-N !!

Intéressé ? Contactez-moi !

· WeChat : StephNass
    · Facebook : Steph.Nass
    · Mail : stephane.nasser@gmail.com
    · Tél : +185 1620 8347

Living Room and Kitchen.jpg Master Bedroom.jpg Private Bathroom.jpg West Nanjing Road.jpg Sculpture Park.jpg

#1 Steph Nass, 20 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015

Partager cette page