1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom avec Salle de bain au centre de Shanghai, lignes 10/1/3/4/9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gotoshanghai, 13 Juin 2012.

1. gotoshanghai

gotoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

CHAMBRE DISPONIBLE DES AUJOURD HUI

Suite à la fin de mon semestre à Jiaotong university, je quitte ma Master Bedroom (salle de bain + chambre) . Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

A 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker) :top: .

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB. PAS DE FRAIS D AGENCE
    Deposit 2 mois reversés au départ de la chambre

N'hésitez pas à me contacter 186 1693 3623 pour plus d'information, la date de disponibilité peut être flexible si besoin.

shanghaiannonce@gmail.com

Partager cette page