1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom au coeur de Jing An disponible dès AUJOURD'HUI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mrik001, 15 Août 2014.

1. Mrik001

Mrik001 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je laisse ma chambre avec salle de bain privative en plein Jing'An pour aller vivre en collocation chez un ami.

Pour 4,500 RMB/mois vous aurez une très grande chambre avec votre propre salle de bain dans un appartement tout équipé (salon, TV, bureau, double lit, cuisine entièrement équipée, machine à laver,...).

C'est un appartement très international avec 4 colocataires (Chinois, Hongkongais, Japonais et Américain) discrets et respectueux de votre intimité.

Situé au 26ème étage la chambre offre une magnifique vue sur le district de Jing An. De plus l'appartement est très bien localisé à côté du métro Changping Road (line 7) et à côté de supermarchés, centres sportifs, bars, restaurants,...

Convient parfaitement pour les personnes recherchant un appartement sans contrat long terme.

Le propriétaire demande 2 mois de loyer pour la caution.

N'hésitez pas à m'envoyer un message à mon adresse e-mail pour venir visiter: dehontaymeric@hotmail.fr
    ou tel : +86 150 2697 7109

Cordialement,
    Aymeric
    IMG_1603.JPG IMG_1318.JPG IMG_1604.JPG IMG_1605.JPG

2. Mrik001

Mrik001 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cette page