1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom- Appartemment à proximité ligne 8,9,et 10 - 3600 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bérénice.M, 12 Septembre 2011.

1. Bérénice.M

Bérénice.M Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Master Bedroom- Appartement à proximité ligne 8,9,et 10 - 3600 RMB/mois

Bonjour!

Master bedroom disponible dès demain dans un appartement très bien situé: à égale distance entre les stations de Laoximen (ligne 8 et 10) et de Lujiabang Lu (ligne 8 et 9). Environ 7 minutes pour se rendre à Laoximen, 5 minutes jusqu'à Lujiabang. C'est très pratique, et c'est sans aucun doute l'un des principaux avantages de cet appartement!

Vous disposerez de votre propre salle de bain et toilettes(c'est le principe de la master bedroom), et d'une chambre comprenant un lit king size, une grande penderie, et une télé.
    Le salon est confortable et a également une télé, sans dvd player par contre.
    Cuisine classique. Pas de four mais un micro-onde et deux plaques qui fonctionnent au gaz. Frigo et congélo.

Parlons un peu des frais, pour que vous ayez une idée à peu près claire.
    Les frais pour internet s'élèvent à 50 RMB par mois et par personne. Ce à quoi s'ajoutent les frais pour l'eau et l'électricité, qui sont partagés.
    En ce qui concerne le paiement en général la propriétaire (chinoise), demande de payer deux mois de loyer d'avance, et un mois en guise de caution. Elle vous donnera une facture remplie dans les règles qui prouvera que le paiement a été effectué.

Vous aurez par ailleurs la chance de vivre avec une française (moi!), un américain et un canadien. Nous sommes très sympathiques, pas de souci de ce côté là ;)

Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante si vous êtes intéressé(e): berenicemaitrepierre@free.fr
    Je suis disponible pratiquement tous les jours pour les visites, mais plutôt autour de 19h le temps que je rentre de mon lieu de travail. Voilà, au plaisir de vous rencontrer très vite!

#1 Bérénice.M, 12 Septembre 2011
    Dernière édition: 12 Septembre 2011

Partager cette page