1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom a Sous-louer Juillet/Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luchito, 25 Juin 2014.

1. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je mets a votre disposition ma chambre pour cet ete pour la Periode Juillet/Aout.
    Le compound se situe au bord de la Suzhou Creek, tres bien situee a 5 min de TianTong Road ligne 10 et 12 et a 10 min de Nanjing East Road Ligne 2/10.a 15 min a pied de people square,Bund.
    L'appartement se situe au 24 eme etage avec vue imprenable sur Pudong (Balcon spacieux),le compound dispose de dry cleaning service,piscine,gardien,parking...etc.
    Je partage ma chambre avec deux Francais (fille et garcon) tres sympas et qui travaillent ici.
    L'appartement dispose de toutes les commodites: clim,TV,internet,four,...etc.
    Je serai dispo pour vous faire visiter l'appartement les weekends et jours de semaine apres 19h.

Mes coordonnees:

Louiza: 13701601545
    Wechat: HindLouiza
    Email: louyissa@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page