1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom à People’s Square - libre fin novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lise1989, 9 Novembre 2013.

1. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je dois quitter Shanghai pour cause de problèmes de visa, je libère ma chambre (dispo dès fin novembre) dans un super appart au 11ème étage, dans une résidence sécurisée. Il est idéalement situé, à 3 minutes de People's Square (lignes 1,2,8) et 10 minutes de West Nanjing (ligne 2)!

La chambre : c'est la master bedroom (votre propre salle de bain !), spacieuse et lumineuse (vue très sympa)
    - Un grand lit confortable
    - Climatiseur et chauffage
    - Fauteuil, bureau et chaise, très grande armoire
    - TV
    - Salle de bain privée (douche, lavabo, wc, rangements, grand miroir)

L’appartement : une cuisine entièrement équipée (Frigo/Micro-onde/Toaster/Bouilloire…), un grand séjour/salle à manger (grande TV écran plat, lecteur DVD), Climatiseur et chauffage, Machine à laver, Wi Fi.
    Une ayi vient nettoyer tous les mardi. Vous partagerez l'appart avec trois autres colocs très cools qui m’ont bien aidée à découvrir le quartier et la ville, une vraie vie de coloc ! Salle de sport au RDC, résidence avec de nombreux expats .

Le quartier est vraiment au coeur de Shanghai, mais l'appart situé dans une petite rue calme et typique (marché chaque matin)! Toutes commodités à disposition : supermarchés, centres commerciaux, banques (dont la Société Générale et HSBC), poste, restau, street food, 5 minutes du Fake market, des bars et clubs (Café des Stagiaires à 5 minutes), des chaînes (Starbucks, Costa coffee, Wagas, Mc Do, Sushi), des salons de massages. Bref, vivant, agréable avec plein de services !

Loyer: 4000 RMB / mois
    + Les charges à partager entre colocs (environ 50RMB pour internet et environ 80RMB pour eau et électricité) – Pas de frais d’agence !! – 2 mois de deposit

Adresse : 318 Chongqin Bei Lu

Photos : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/362013

N'hésitez pas à me contacter au +86 13122781502 ou lise.autie@gmail.com pour plus d’infos ou des visites.
    Lise

2. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings: