1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom à People's Square - A louer à partir du 1er Février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lea.T, 18 Janvier 2014.

1. Lea.T

Lea.T Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je quitte Shanghai et cherche quelqu'un pour me remplacer dans mon appartement. Voici quelques infos:

Ma chambre se libère à partir du 1 février inclus, l'appartement contient 3 chambres en tout.

Parfaitement localisé dans le centre de Shanghai à deux pas du métro People's Square (lignes 1, 2, 8), c'est l'un des endroits les plus sympas de la ville. Le parc de people's square ainsi que West Nanjing Road sont à 5 minutes de marche.

Alentours:
    Autour de l'immeuble qui est dans un compound sécurisé, vous trouverez de nombreux restaurants et supermarchés ainsi que des pharmacies et des boutiques.

Description:
    L'appartement est composé de d'un salon chaleureux et agréable à vivre, d'une cuisine, de trois chambres et deux salles de bain dont l'une vous est privative. La chambre est entièrement meublée et contient un lit double, un bureau, une chaise, une grande armoire et un placard, un miroir, une télévision et sa propre salle de bain.

Un Wi-Fi 10MB est disponible dans tout l'appartement, mais aussi lecteur DVD, Clim réversible, machine à laver, etc.

Vous allez vivre en colocation avec un espagnol et une mexicaine très sympas qui travaillent tous les deux à Shanghai.

Le loyer est de 4200RMB par mois, plus quelques petites dépenses pour la femme de ménage, le chauffage et internet. Il n'y a aucun frais d'agence et la caution est à hauteur d'un mois de loyer.

La femme de ménage vient 3 fois par semaines, elle nettoie l'appartement, fait la vaisselle, lave et repasse les vêtements et règles toutes les petites choses à faire.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au +86 186 1653 4769, nous pourrons organiser des visites rapidement.

Léa T.

2. Shu Man Ning

Shu Man Ning Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Léa,

L'appartement est il toujours disponible ? serait il possible de recevoir des photos et organiser une visite ?

Merci

3. Lea.T

Lea.T Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis désolée l'appartement n'est malheureusement plus disponible!

Bonne recherche,

Léa

4. Shu Man Ning

Shu Man Ning Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci quand meme :)

Bonne continuation

Partager cette page