1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

master bedroom à People square (L1-L2-L8) dispo fin juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nouni, 3 Juin 2013.

1. nouni

nouni Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

Je libère ma chambre fin juin et cherche donc quelqu'un pour me remplacer.
    L'appart est très bien placé, au coeur même de Shanghai, à deux minutes à pieds de People Square.
    Situé dans une petite rue très calme (pas loin du crossing de Chongqing bei lu et Wehai lu), il faut marcher à peine 5mn pour atteindre les stations de métro les plus proches (soit People square soit Nanjing west lu).
    Pas loin de l'appart se trouvent deux grandes surfaces, dont un Dia (pratique quand on est en manque de fromage et autres petits mets made in Occident), des marchands de fruits et de légumes, des banques ...

Quant à la chambre en elle même, il s'agit de la master bedroom d'une coloc de 3 située au 9e étage de notre building. La chambre, comme l'ensemble de l'appartement est très lumineuse, de grandes baies vitrées nous permettant de profiter un maximum du soleil.
    La chambre, très grande, comprend un grand dressing ainsi que de nombreux rangements et un bureau.
    Le salon est très cosy et la cuisine pratique.

Vous vivrez avec deux jeunes Français, un garçon de 23 ans et une fille de 24, tous les deux stagiaires ici. Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous sortons pas mal tous les trois et nous adorons nous faire des petites séances dvd plusieurs fois par semaine. Mon colocataire, ayant déjà vécu à Shanghai il y a quelques années, connait bien la ville.

Le loyer est de 3700 kuais par mois, disponible dès le 24 juin.

A venir des photos

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous êtes intéressés : manon.courbiere@gmail.com ou par téléphone 18221915224

A très vite

Manon

#1 nouni, 3 Juin 2013
    Dernière édition: 4 Juin 2013
  2. Zing

Zing Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Manon,

j'ai essayé de te mailler mais ca ne marche pas, voici le mien js-tazz@hotmail.fr je suis très intéressé par l'annonce, l'idée est de se skype.

a tres vite !

#2 Zing, 3 Juin 2013
    Dernière édition: 3 Juin 2013

Partager cette page