1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom a louer Fulisheng/Guomao

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Motel, 19 Juillet 2008.

1. Motel

Motel Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Messieurs dames bonjour,

j'ai une chambre a louer avec salle de bain privative (env 30m2), dans un appart (120 m2) de 3 chambres (une et un francais occupent les autres chambres).

Immeuble tres recent (Novembre 2007), style occidental, meuble (AC, machine a laver, internet wifi, ecran plat SONY, armoires...), residence calme et gardee 24/24.

15 min de marche pour GUOMAO
    10 min pour JianWai SOHO
    5 min pour la station Shuangjing ligne 10
    5 min pour Century Mart/Macdo/papa johns...
    2 min pour un 7/11 (24/7), plein de restos, DVD shop, pressing...etc...

et Carrefour a 5 min en taxi ou 10 min en velo

Loyer mensuel : 2500 RMB qui inclus le chauffage et l'eau.
    + frais complementaires (electricite, internet, gaz, env 120 rmb/mois)

bonne affaire, bien place et tres tranquille

Fichiers attachés:

2. megasurprise

megasurprise Membre Silver

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    interessee

bonjour, ou se trouve exactement l'appartement ?... je bosse a Wanda Plaza, je voudrais savoir la distance a pied... ou a velo...
    merci !

3. Motel

Motel Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    encore libre

bonjour megasurprise

la chambre fait partie du compound HOPSON INTERNATIONAL, un peu apres la voie ferree sur la droite en longeant le 3eme periph vers le sud.
    5 min a pied de la nouvelle station de metro SHUANGJING ligne 10 si tu as un plan.
    je connais bien la WANDA plaza, a pied tu dois etre a 30 min qd mm, en velo une dizaine, 15 a tout casser.

voila let me know, j'ai des visites demain soir si tu veux passer jeter un oeil...

Motel

4. pauline.phelipeau

pauline.phelipeau Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

he viens juste de voir l'annonce et je voudrais savoir si la location était par le plus grand des hasards libre.

Merci de me répondre

Pauline

Partager cette page