1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom à louer à partir du 16 décembre - Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anico, 20 Novembre 2010.

1. anico

anico Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma master bedroom avec balcon privatif -offrant une vue très agréable sur les gratte-ciel des environs. L’appartement est agréable, design et spacieux (160 m²), et idéalement situé à 5 minutes de la station de métro Jing’an Temple (lignes 2 et 7), proche de People Square, Concession française, Zhongshan Park,...

La chambre est équipée d’un lit énorme, d'un bureau, d'une chaise, de vastes armoires et d’étagères, d'une TV, climatisation/chauffage et ventilateur.

L’appartement comporte 3 chambres, la chambre que je loue étant la plus grande. L’appartement est doté d’une cuisine équipée, d’un salon design doté d’une énorme télé + coin pour dîner, de deux salles de bain avec lampes chauffantes, et d’espaces de rangement.

Il y a également une machine à laver -à eau chaude!- et Internet. Une grande baie vitrée dans le salon apporte beaucoup de luminosité. L’appart’ est très bien entretenu (Ayi nettoyant tout 1 fois par semaine pdt 3-4h).

L'appartement est au 6ème étage d'un immeuble moderne avec service de sécurité 24h/24.

L’appart est situé sur Xinzha Lu crossing. Yanping Lu (proche du Wagas et du restaurant la Cantine).

Le loyer est de 2600 RMB par mois à payer tous les 16 du mois (charges non incluses mais faibles), et deux mois de caution à déposer.

Je libère la chambre le 16 décembre.

Les deux autres colocs avec qui vous partagerez l’appart sont un Français et une Française, tous deux travaillant à Shanghai et vraiment agréables à vivre au quotidien.

Si vous êtes interessé, merci de m’envoyer un message ou de m’appeler au 139 1703 2097

Arnaud

#1 anico, 20 Novembre 2010
    Dernière édition: 20 Novembre 2010
  2. anico

anico Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Here is the ad for the English speakers:

Hi,

I’ll vacate my master bedroom with private balcony (offering a very nice view on the skyscrapers located in the Jing’an Temple and West Nanjing road areas) on December 16. The bedroom is quite big, includes a king size bed, a desk, a chair, two night tables, air-conditioning/heater, ventilator, TV, a big wardrobe and shelves.

The flat is about 160sqm, very spacious, with well-equipped kitchen, big and well-decorated living room (with big TV and DVD), big picture window bringing brightness and big balcony offering a nice view, a dining space, two bathrooms (the one adjacent to the master bedroom is just in front of the bedroom) and lots of storage space. Washer and dryer (functioning with hot water!), reliable Internet. There is also an ayi who comes once a week and cleans the whole thing up.

This very pleasant apartment is ideally located on Xinzha Road crossing Yanping Road, close to Wagas, at a 5-min walk from the Jing’an Temple subway station, where you can catch subway line 2 and 7. The French concession, Zhongshan park, People Square and West Nanjing road are very quickly accessible places. A 12RMB taxi ride will get you in any restaurant, bar or club of the French Concession.

You have groceries stores and fresh market just down the flat, a supermarket in a 5-min walk and going to the hypermarket “Carrefour” will cost you a bare 12RMB taxi ride.

The rent is only 2600RMB/months (to pay on the 16th of the month) with 2 months’s rent as deposit.

The roommates are a French girl and a French guy, both working, in their mid 20’s, very sociable and easy-going.

For visit or inquiries just give me a call or send me a message! My cellphone: 13917032097

Arnaud

#2 anico, 20 Novembre 2010
    Dernière édition: 20 Novembre 2010
  3. anico

anico Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. petitrouge

petitrouge Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce. Est-elle toujours d'actualité?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'écrire: petitrouge84 at hotmail.com

Merci d'avance et à bientôt!!

Aude

Partager cette page