1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom a louer a partir de fin janvier- Jing'An- 3000 RMB/ mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Matthieu1984, 13 Janvier 2015.

1. Matthieu1984

Matthieu1984 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je dois quitter la Chine pour une opportunite professionnelle en France, et par consequent ma chambre sera disponible des la derniere semaine de janvier si besoin urgent, et sinon a partir du 30 janvier.

Je vous donne ci-dessous les elements importants afin que vous fassiez une opinion.

- Situee dans le district de Jin'An
    - Haifang road/ Xi kang road (a 5 min en scooter de la fameuse wuding road et de Jing'An temple)
    - 9 etages dans un complexe calme et propre
    - 2 colocs chinois (1 fille/ 1 mec) partagent cet appartement avec moi. Tous deux sont internationaux, open minded, et fluent en anglais
    - l'appartement est tres propre

Notre bail se termineau 31 mars 2015 et vous aurez la possibilite de renouvelez si vous le souhaiter. Cet appartement peut donc convenir dans 2 cas de figures
    --> l'histoire de 2 mois le temps de vous trouver quelque chose d'autre
    --> sur le long terme si vous vous y plaizez. Les colocs changeront peut etre dans ce cas la.

Le loyer pour la master est normalement de 3700 RMB/ mois (prix impose par le proprio et prix que j'ai deja paye jusqu'en Mars 2015) mais puisque dans l'urgence je propose cette chambre a 3000 RMB/ mois pour les mois de fevrier et Mars.

Voila je pense que tout y est; si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a revenir vers moi.

Cdt
    Matthieu
    Wechat : Matou_1984

Fichiers attachés:

• room 1.jpg
      room 1.jpg
      Taille de fichier:
      353.5 KB
      Affichages:
      20
    • room 2.jpg
      room 2.jpg