1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER BEDROOM à JING AN Ligne 2 & 7 - 3700 RMB/mois - DISPO MAINTENANT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Romsou, 21 Décembre 2011.

1. Romsou

Romsou Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je laisse seuls mes colocataires sans qui ma vie a Shanghai n’aurait probablement pas eu de sens a partir du 20decembre !

L’un est americain chinois (parle les deux langues couramment - toujours utile lorsqu’il faut parler/regler les choses en chinois), 30ans (dote d’un esprit de 25), monte son entreprise a Shanghai.

L’autre est français, 22ans, (presque) toujours prêt pour sortir, toujours a rigoler, très facile a vivre.

Nous avons également une femme de ménage qui nous rend visite tous les dimanche.

Fournis avec les colocs, je laisse ma chambre tres spacieuse avec salle de bain privee. L’appartement ~170m2 dont vous avez l’apercu sur cette video est bien plus vivant depuis qu’il est habité.
    http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3MTUwNDU2.html

Tres bien situe (5minutes de Jing An ligne 2&7), nous avons a proximite :
    Restaurants :
    - A 30secondes : Wagas, Pizza Hut, Italien, Japonais, Pizza, Chinois, Burgers
    - A 5minutes : McDo, Burger King, Vietnamien, et d’autres encore.

Supermarches :
    - Au pied : Family mart, Lawson, Q, All days, Seven eleven….
    - A 5 minutes Fresh Market

Les endroits ou sortir sont nombreux, et tres proches par taxi Jing An etant idealement place au « centre » de Shanghai.

Le prix du loyer est de 3700RMB par mois

Pour visiter vous pouvez appeler mon colocataire Leon au 18 61 65 12 518 ou bien moi par mail a romain.soulie@gmail.com, nous sommes disponibles toute la journée pour les visite.

photo 3.jpg appart.jpg photo 1.jpg photo 2.jpg

Romain

Partager cette page