1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom à 2800RMB/mois - Jing'An Temple - libre début juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cr2319, 8 Mai 2012.

1. cr2319

cr2319 Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous! Je rentre en France fin mai et libère donc ma chambre. Au sein d'une colocation à 3, ma chambre est de taille master bedroom, pour 2800RMB par mois. Très bien située, nous sommes à 10min à pied de Jing’An Temple, soit au centre de Shanghai avec la ligne 2 de métro (la plus importante). Commerces, bars, restaurants à proximité ! Mes deux colocataires sont très sympas (suisse et mauricien). Ils sont francophones et parlent couramment chinois ! Si ça vous intéresse et pour plus d’infos n’hésitez pas : 2319clairer@gmail.com

2. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Amandine Lorho, j'ai 20 ans et je suis étudiante en école de co ! Je vais faire un stage à Shanghai pour les mois de juin et juillet et je recherche une coloc pour début juin jusqu'au 6 aout (date de mon retour en France).

Pourrais je en savoir un peu plus sur :

- Quelle est la taille de l'appartement ?
    - Une master bedroom c'est combien de m2 à peu près ?
    - L'appartement est-il équipé ? (cuisine, machine à laver...)
    - Faites-vous appel à des femmes de ménage ?
    - Dans quelle rue se situe-t-il ? (Je voudrais faire un itinéraire pour voir la distance avec mon lieu de stage dans la concession française)
    - C'est 2800 RMB par mois charges comprises ?

En tout cas, d'après les infos que j'ai pour l'instant, je suis plutôt bien motivée ! =)
    J'attends votre réponse avec impatience !

Cordialement,
    Amandine
    Mon mail: amandinelorho@gmail.com

Partager cette page