1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bedroom 3200RMB, Zhongshan Park, métro (2,3,4), DISPO LE 1er Fevrier.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tortueverte, 28 Décembre 2012.

1. tortueverte

tortueverte Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon colocataire repart aux Etats à la fin janvier,
    La collocation est disponible à partir de 1er février 2013, très propre, calme, ensoleillé, une master bedroom avec grande salle de bain privée située à proximité de Zhongshan Park. À seulement 5 minutes à pied des lignes de métro 2, 3, et 4, un beau piano vous attend dans le salon.

*** Où est situe la résidence :

• À 5 minutes à pied des ligne de métro 2, 3 et 4, Zhongshan Park Station, un tres beau quartier c'est calme, des espace vert a proximite et plein de commoditéesA 2 station de métro à Jinan temple ',
    • 10 minutes en taxi de People Square,
    • 15min de l'aéroport de Hongqiao,
    • un bus direct pour l'aéroport de Pudong.
    • Un grand centre commercial : Shopping Mall Cloud Nine avec nombreux magasins, toutes les marques internationals y sont representes.
    • De nombreux restaurants à proximité, Dingxi Lu et Kaixuan Lu, entouré de toutes sortes de restaurants, bars, massages, blanchisseries etc.
    Supermarché : Carrefour et Tesco sont également à 5 minutes à pied, IKEA a 3 station de Zhongshan Park.

*** Comment est l'appartement :

• 120 m2, avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grand salon, 1 balcon, 1 grande cuisine.
    • 24 / 7 gardien, parking sécurisé pour scooter / moto.
    • Entièrement équipée: Internet, Wifi, piano, TV, canapé, congélateur / réfrigérateur, micro-
      ondes, lave-linge, Air Conditionne
    une Ayi (femme de menage) vient une fois par semaine (elle est flexible et peu intervenir selon les besoin)

Vous pouvez organiser des soirées à domicile si vous le souhaitez, nous avons une immense salle de séjour et une grande cuisine lumineuse pour préparer la nourriture si besoin, inviter vos amis à jouer du piano et faire la fête.

*** Comment est votre chambre :
    C'est une Master Bedroom avec une grande salle de bain privée, lit king size, deux places, une grande armoire, internet et wifi. Vous avez une large fenêtre oriente plein sud, le soleil vous réveillera tous les matins si vous le voulez.

*** Qui suis-je
    Je suis Nancy, une jeune fille Chinoise, ouverte d'esprit, la trentaine, travaillant dur pour une grande société américaine. Je suis facile à vivre, j aime voyager autour du monde, et devenir votre amis.

*** Qui je recherche
    Je cherche un colocataire facile à vivre, de preference une jeune femme sympathique

*** Combien ?
    - minimum est de 6 mois
    - 3200RMB par mois
    - 1 mois de dépôt

Le loyer est payer tous les trois mois (ce sont les regles en vigueur en chine), pour les autres factures telles que l'électricité / eau / wifi / ayi (femme de menage), nous partageons les fraies a part egal tous les mois.

18602182796
    you can send me emails:nancy.nihongyan@gmail.com
    in english
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/227784

Partager cette page