1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bedroom 3000RMB Fuxing dong lu/henan nan lu.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yaen, 16 Décembre 2011.

1. Yaen

Yaen Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je quitte mon appart a la fin du mois (le 24 decembre je rends les cles) bien que je reste sur le canapé du salon jusqu au 31;

Je laisse ma chambre dont le loyer est de 3000 RMB (hors charge), contrat a établir avec le proprio (donc loyer a negocier surement), c'est un contrat par chambre, caution d'un mois,

La chambre est meublee, avec une penderie, deux tables de nuit, un bureau, une sorte de commode, lit deux places, balcon pour etendre le linge, machine a laver (personnelle) et comporte une salle de bain avec baignoire, lavabo et chiottes.

Partage du salon et de la cuisine. Tout est meublé, le mobilier est un peu vieux mais le proprio ne fait pas chier de ce coté la.... (la prétendue "liste de fournitures" n'a jamais ete remplie pour aucun des locataires, et il s'en moque plus ou moins, il n'y a generalement pas de dégradations.

Il s'agit d'une coloc tres chinoise (sinophobes s'abstenir), il y a 4 chambres dont une est occupée par un chinois ayant vecu 6 an en australie, une autre chambre de bonne occupée par deux jeunes chinoises et une 4eme occupée par 3 chinoises du zhenjiang que je ne vois jamais (elles partent au boulot le matin vers 9h30 et reviennent pour se coucher vers 21h - 22h generalement.

Metro line 10:
    Yuyuan garden a 8-10 min a pied, Laoximen environ 12minutes !

Chambre dispo des le 25 decembre.

Contact: mail Noumou1@hotmail.fr mais de préference par SMS au 182 173 313 34.

Partager cette page