1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bed Room à louer du 24 décembre au 17 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aprzys09, 26 Octobre 2013.

1. aprzys09

aprzys09 Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue ma Master Bed Room avec salle de bain privée et dressing du 24 décembre au 17 janvier. La periode de location peut être moindre.
    L appartement est situe sur Datian lu, dans le compound en face du Jing'an Sculpture Parc.
    Niveau transport, l appartement est situe a egal distance entre les stations People Square et West Nanjing Road de la ligne 2 (Moins de 10 mins de marche)

La chambre est spacieuse et très lumineuse. L appartement est composé de trois chambres, 2 salles de bain, d un grand salon, d un balcon et évidemment d une cuisine. il fait 160m2.

Le prix est de 1000 Rmb la semaine sans les charges qui s élèvent environ a 200 rmb/personne

Les deux autres personnes sont des Francais de 23 ans en poste à Shanghai.

Je publierais les photos dans la journée

N'hésitez pas a me contacter pour toute info supplementaire : anthony.przyswa@gmail.com

Anthony

Partager cette page