1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master bdr Near Jiaotong Univ & Yanan W Rd 4500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rems113, 29 Juin 2015.

1. rems113

rems113 Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je déménage de Shanghai et ma Master Bedroom est donc désormais disponible

L'appartement fait 170 metres carres, avec 3 chambres et 3 SdB.
    Nous avons un immense salon, une cuisine toute équipée (énorme réfrigérateur, vrai four, micro onde), une machine a lave et 2 balcons.

L'immeuble est récent (2007) et très propre, la déco de l'appartement est plutôt occidentale.

Il est situe sur la Yanan lu, croisement avec Fanyu lu, a environ 15 minutes a pieds des lignes 3 et 4 (Station Yanan West Road) et 15 minutes a pieds de la ligne 10 (Jiaotong University).
    Nous avons aussi un garage sécurisé pour nos scooters électriques (avec prises).

La chambre fait environ 35 mètres carres, avec Sdb privée (baignoire + douche) et un lit Queen Size. Elle est très lumineuse, possède beaucoup de rangements (2 armoires, beaucoup de tiroirs) et un bureau.

Les deux autres colocataires sont aussi des français de 27 ans, vivant a Shanghai depuis 4 et 7 ans et travaillant ici. Ils sont tous les deux super sympas !

Le loyer est de 4500 RMB, avec 2 mois de caution.
    La chambre est disponible a partir de maintenant.

Contacter moi par mail : remi.gancel@gmail.com ou sur wechat : gansoul75.

Merci,

Remi
    proppix14354691317866110-579453.jpg proppix14354691684724487-579453.jpg

Partager cette page