1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Master Bdr à louer 3800RMB Xinzha Rd line 1, 10min à pied de People's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur Bringuier, 30 Avril 2014.

1. Arthur Bringuier

Arthur Bringuier Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je pars malheureusement de Shanghai mi-mai et il y a donc une chambre de disponible dans ma super coloc !

Pour présenter un peu l'endroit:

L'appartement est situe dans une résidence très récente, au 20eme étage avec une piscine accessible dans l'immeuble, gardien 24h/24. Très belle vue sur Shanghai.
    C'est idéalement situé : a 1 minute a pied de la station de métro Xinzha lu, seulement a 1 stations de People Square et très proche de Jingan, et des bars/restos de Wuding Lu (Le Café des Stagiaires, Sushi O etc).

Notre coloc:
    Nous vivons a 4 dans un grand appartement : 2 salles de bain, 1 cuisines, 1 salons et 4 chambres. L'appartement est est très propre, surtout que notre ayi vient 3 fois par semaine faire le ménage.
    Le must, ce sont mes colocs. Petite présentation:
    3 filles : deux étudiantes françaises (qui reste jusqu'a fin juillet), et une américaine (qui travaille depuis plus d'un an sur shanghai), toutes entre 23 et 27 ans. C'est un peu l'auberge espagnole! On aime sortir, s'amuser, aller au resto ou rester a la maison regarder des films, cuisiner etc.

Il y a une super ambiance dans la coloc et l'une des principales raisons qui m'a fait choisir cette coloc, outre l'emplacement idéal et la qualité de l'appartement, ce sont bien eux! Ils sont fun et faciles a vivre, vraiment géniaux, tu verras par toi-même ;)

La chambre:
    La chambre est très cosy, assez grande, bien éclairée et surtout vous avez votre salle de bain privé (pas besoin de partager avec quelqu'un). Elle est a 3800 RMB/mois. On paie le proprio directement (pas de frais d’agence !) tous les mois, et au début un mois de caution (le propriétaire est plutôt flexible sur les dates de paiement on peut s'arranger avec lui, il parle assez bien anglais)

Voila n’hésite pas si tu as des questions ou si tu veux visiter l’appart !

A bientôt !
    Arthur

numéro ch : 150-2182-9062
    wechat id: taliane1991

P4300030.jpg P4300035.jpg P4300036.jpg

2. Arthur Bringuier

Arthur Bringuier Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre toujours disponible

3. Dilome

Dilome Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Arthur,

Je suis très intéressée par la chambre. Voici mon email : melodie.caumes@gmail.com
    J’arrive à Shanghai le 1 juin et je suis là pour une période de 2 mois.
    Si ça peut vous intéressés, n’hésite pas à me contacter.
    Passe une bonne journée,

Mélodie

4. Alex6971

Alex6971 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chanbre est toujours disponible? Je suis actuellement sur Hong Kong et arrive a Shanghai fin Juin pour une periode d'un an.
    Voici mon mail au cas ou : bautista.alexandre@gmail.com

Alex

5. atonneau

atonneau Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    je cherche une chambre pour 2 mois de début aout à fin septembre, je vois dans ton message que t'es deux colocs partent fin juillet. Si vous cherchez quelqu'un je suis intéressé ! :)

bonne journée,

Alexis

Partager cette page