1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MASTER B.ROOM A LOUER 3300 RMB/mois metro LAOXIMEN, Proche People Square Xintiandi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ma.Ay, 10 Septembre 2012.

1. Ma.Ay

Ma.Ay Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Chambre à louer à partir du 5 octobre 2012 dans un appartement spacieux de 170 mètres2, 16ème étage, trois chambres, très grand salon avec bar, TV écran plat, Grand canapé.. et deux salles de bain. Superbe résidence située à moins d'une minute à pied de l’arrêt Laoximen, la station dessert les lignes 8 et 10, et n'est qu'à deux arrêts de People square (ligne1/ligne2). A proximité : KFC, Family Mart, E-Mart, All-days (24/24), Bank of communication, marché (nécéssaire maison, légumes, viandes...), street food, Mcdo delivery 10min. Très proche aussi (moins de 5 min à pied) du quartier de Xintiandi, pleins de restaurants et de boutiques. La master bed room est équipée d'un lit king size, tv écran plat, internet haut débit, 2 grands dressings, une salle de bain privée avec beignoir/wc grand lavabo. 3300 rmb/mois. (hors charges) N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires (photos,etc...) ou pour organiser une visite. Tel.: 186 1690 8309 ou par email: matusaymeric@gmail.com

Partager cette page