Master 1000 Shanghai

n_i_co56

Membre Silver
13 Jan 2012
16
4
43
Salut les gens ! Juste après les vacances il y a le masters 1000 de Shanghai qui débute. J'irai bien voir les quarts de finales le 12 octobre en tribune A. Cela fait un billet à 480 kuais. Pour réserver en ligne c'est jusqu'au 26, ça va donc venir vite ! Tous les renseignements sur : http://www.shanghairolexmasters.com/English/ticketInfo.html Y-a-t'il des bonjourchiniens motivés à y aller ? Ca serait plus sympa de faire un petit groupe ;) Nicolas.
 
Hello, Merci pour le conseil. Est-il garanti de trouver des billets sur places ? A quel prix ? As-tu une expérience à partager ? Je serai juste dégouté de ne pas rentrer. Nicolas.
 
Pas de problème pour trouver des huangniu qui vendent des places au black sur place. A Shanghai, pas besoin d'acheter les places de spectacle, sport au prix fort...
Fais une recherche "masters tennis", on en a parlé chaque année.
 
Zut si seulement j'avais consulté le forum BonjourChine avant d'acheter ma place sur le net... anim_mur
Bref, tout ça pour dire que j'y serai le tout premier dimanche, à savoir le 7 Octobre. Je viens de Nanjing pour la journée, et plein de matchs sont programmés en ce dernier jour des vacances ! Y a-t-il des motivés pour me rejoindre dans les tribunes ?

Quentin
 
J'irai sans doute avec des amis, mais on achetera au black sur place. Pas encore decide quels matchs, peut etre les 1/4
 
Hello,

Je vends ma place pour la finale, je l`ai achete 780 rmb !!!

Simon
 
Salut,

Désolé de remonter le post, mais j'allais acheter des places de tennis sur internet pour le lundi 6 et mardi 7, mais apparemment au black c'est mieux ? Pas trop risqué sur la période des vacances ?

Merci pour vos conseils !

Thomas
 
J'ai beau chercher, pas bcp d'info sur les billets au black...

Merci !!!

Tu te pointes au stade, et là tu te feras forcément aborder par les huangniu, des papys shanghaiens dont c'est le métier d'acheter (souvent à des entreprises à qui ont a donné des billets gratuits) et de revendre des billets. Après ça dépend de tes talents de négociateur, mais ça sera toujours moins cher que d'acheter au prix pigeon.