Massage

Ambre

Membre Bronze
24 Avr 2007
18
0
36
Beijing
Salut a tous,

je cherche a me faire faire un bon massage d au moins une heure pour environ 100RMB
si quelqu un a un bon plan

merci
 
Je peux te proposer un bon massage d'une heure pour 50 RMB :)

Quand tu es au yashow tu passes le pont (et tu descends par le coté droit du pont). tu longes ce mur de taule (qui doit être à ta gauche)et la première rue à gauche à 50 metres sur la droite tu as un super salon de massage (aveugle ou mal voyant) et en plus il vient d'être rénové !

Bon massage !
 
tu vas te faire couper les cheveux dans n'importe quel bouiboui, tu auras la coupe+ massage et le tout pour moins de 100 kuai...

Oui enfin, je sais pas si on peut appeler "massage" ce qu'ils te font dans les salons de coiffure...
 
Effectivement, je sais pas si on peut appeler ça salon de massage. Normalement ce que tu explique chensam, ce sont ce que l'on appel des salons "sans ciseaux".

A savoir qu'ils peuvent te couper les cheveux mais la plus part du temps c'est pas leur job principal... :/
 
ah, ou alors c'est mon coin qui est spécial, mais à chaque fois que l'on va dans un salon de coiffure, ils proposent le massage... (maintenant je ne suis jamais allé dans un grand salon de coiffure juste dns les petits salons du coin) et s'il est vrai que tu n'es pas allongé lors du massage, il n'empeche que c'est un vrai massage. Sinon un vrai salon de massage j'en connais un du coté de bU, jene sais pas si c'est ce que mr recherche mais ca tourne autour de 100 kuai l'heure.