1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Massage pas sage

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par leshanghaigen, 6 Novembre 2008.

1. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les salons de "coiffure" que vous cherchez sont identifiables par des néons roses (discrets ou non) mais toujours visibles en un coup d'oeil....
    Pour se faire coiffer le poteau c'est donc pas un pied qu'il faut chercher...

Sans chercher la polémique, certaines le font libremement comme en France mais il y a forcément des victimes... Je précise que je suis content que Shanghai nettoie tout ça avant l'expo car ce business n'est pas "comme un autre" cela profite raremement à d'honnêtes chefs d'entreprises... On parle d'exploitation humaine quand même et le côté volontaire peut réellement se trouver facilement mais sans payer autre chose que l'entrée de la boite...

#21 GARY, 19 Août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2009
  2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Ces propos me font penser aux postes proposés par certains recruteurs, qui demandent les polyglottes polyvalents devant travailler à 3500 RMB à 50 heures par semaines, etc.....

Ne serait-il pas de la prostitution sous une autre forme de la part des gens qui ne demandent que d'avoir un emploi..

Aussi le fait de refuser un contrat important pour l'entreprise et l'employeur t'oblige à y aller sous réserve de licenciement s'il y a refus de ta part, peut être que dans ce cas là, la prostitution ne viendrait plus du même côté.
    Bien sûr, rien ne t'oblige de rester dans cette entreprise pour travailler marteau

#22 gracelie, 19 Août 2009
    Dernière édition: 19 Août 2009
  3. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, moi totalement contre, mais vous vous en doutiez certainement !

4. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est pareil pour beaucoups de monde, quel que soit le travail, si tu me donne un salaire tous les mois sans avoir besoin de tafer alors moi aussi j'arrete cette obligation qu'est : le travail.:lol!:

Bon alors je veux bien me sacrifie pour le bien de l'entreprise uniquement:siffle:

S_Je_sors

#24 woaita, 20 Août 2009
    Dernière édition: 20 Août 2009
  5. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Allez, un peu de franchise sur ce forum... Et puis on est au bistrot ici...

Franchement, y en a-t-il parmi vous (je parle aux anciens de Shanghai), qui n'ont jamais essayé ce type de "massage", meme une fois par curiosité ?

Pour ceux qui n'y sont jamais allé, c'est
    _ à cause de vos convictions?
    _Par timidité (on fantasme d'y aller mais on n'a pas le courage de rentrer dans la boutique) ?
    _Par peur d'une mauvaise conscience postérieure ?
    _ ???

6. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Alfred tres bonne question !
    Je creve d'envie d'aller m faire masser mais sans passer a la casserole... non pas parce que c'est ma morale mais juste parce que les filles sont souvent ignoble ! (A Pekin je parle :p)

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    C'est vrai ça, excellente question Alfred ! On va enfin savoir la vérité...
    En tous cas, pour l'instant, yen a pas beaucoup qui se mouillent !

Moi ça a été dur la premiere fois, un peu d'apréhension au moment de rentrer dans la boutique...

8. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Lol

Marié, c'est une raison valable??
    A part mineur j'ai jamais eu peur d'aller aux putes...

9. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

A cause de mes convictions ainsi que de ma timidité. Peur d'une mauvaise conscience? Toutes expériences est un plus pour le futur, qu'elle soit bonne ou non.

Ces gens ne risquent pas d'attraper une maladie sexuelle au moins 20 fois par jour.

Tu n'as pas tort du tout, je rajouterais même que sans compter la dignité mis à nu si je puis dire, faire un travail qui ne requiert rien d'autre qu'un organe sexuel et assouvir l'instinct animal des clients n'as rien de glorifiant. Faire un boulot que le ou la première imbécile peut faire ne rajoute pas vraiment de fierté dans ce que tu fais.

10. JeanFRANCOIS

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela ne risque pas d'être par peur, car j'ai beaucoup voyagé en étant marin.

C'est par respect pour ma compagne que j'aime sincèrement.
    Je ne suis pas libre, donc payant on pas, c'est niet !

@+

11. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Et si ta femme considère que coucher avec une prostitué ne relève pas de l'infidélité amoureuse? Ce qui est le cas.

12. JeanFRANCOIS

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as une façon de penser qui ressemble à l'échangisme, un couple qui s'aime mais qui n'est pas dérangé de voir ou savoir que l'autre à d'autres relations.

Pour ma compagne et moi, relations et amour sont liés.
    (qui se ressemble, s'assemble)

13. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Je te rassure, je ne suis pas ce genre de personne, je considère juste que les relations sexuelle sont basé sur le rapports physique du plaisir de la chair, donc en aucun rapport avec les sentiments, bien que ceux là peuvent survenir ensuite.

L'amour et les sentiments ne sont que l'invention de l'homme pour exprimer autrement qu'ils sont égoïste et qu'ils ne veulent pas partager ce qui est à eux.

14. JeanFRANCOIS

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Qu'il n'y ait pas de sentiment lors d'une relation pour des célibataires, je peux comprendre.

Mais deux personnes en couple qui n'ont pas de sentiment, j'appelle cela de la collocation.
    C'est juste pour des facilités niveau argent; des arrivistes ou des radins suivant les cas.

15. Njie

Njie Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Et comme on dit, les sentiments se vivent ou alors ils n'existent pas

16. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, enfin parfois tu arrives toujours a te retrouver avec l'anus en fleur ! (au figure) huhu

oui, enfin tout le monde ne le fait pas bien...

17. typhoon

typhoon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    A moins d'être un client régulier et encore, je ne pense pas que tu choisisse ta prostitué en fonction de la manière dont elle te fait prendre ton pied mais plutôt de ce que mère nature lui a doté. Ça ne rajoute en rien au prestige de ce métier.

Partager cette page