1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Massage pas sage

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par leshanghaigen, 6 Novembre 2008.

1. leshanghaigen

leshanghaigen Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai lu de nombreux messages sur les messages en Chine, voici le mien, il est sans hypocrisie.
    J'avais déjà testé les massages type "dragon fly" très propres, sans aucun vice caché.
    J'ai voulu testé un salon un peu moins réglementaire avec des masseuses qui s'affichent en mini jupe devant la boutique.
    Déjà le tarif pour un Body oil massage n'est pas très élevé, compter 120 RMB, puis tu montes derrière l'hôtesse habillée en collant noir et mini-jupe, pourquoi pas, la différence avec dragon fly c'est qu'elle te propose une douche.
    Le massage commence, l'hôtesse parle plus que chez DF, en anglais, quel est ton nom, tu as quel âge, tu viens d'où ....
    LEs 20 premières minutes sont assez classiques mais tu sens qu'il y a moins de professionnalisme niveau massage que dans dans les grandes chaînes.
    Puis à un moment l'hôtesse se met à califourchon sur toi... alors forcément tout homme qui se respecte à une réaction...elle continue son massage mais assise sur toi !!!
    A un moment elle te demande de te retourner, et elle te dit clairement " tu veux que je m'occupe de ton sexe ?"
    - C'est combien ?
    - 200 RMB.
    Là je dis que je n'ai pas assez et que ce sera pour la prochaine fois.
    L'heure n'étant pas terminée elle continue son massage très sensuel, sans jamais s'égarer trop loin. Mais évidemment elle fait tout pour attiser ton envie.
    A la fin elle te propose de reprendre une douche. Elle change le drap et prépare le lit pour le prochain client.
    Tu descends avec elle, elle annonce à la caisse 120 RMB, je paye et je m'en vais, see you...see you...

2. XiaoLouis

XiaoLouis Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hébé.
    oublie pas les capotes la prochaine fois!:top:

anim_grin

3. JohnFFF

JohnFFF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    et il se trouve ou se salon qu'on puissenous aussi en profiter :) si tu vois ce que je dire ^^

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ahaha cette bonne blague, tu veux pas aussi son numero de telephone?anim_endesaccord

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    C'est marrant, j'ai eu exactement la meme experience au Vietnam:
    apres m'avoir carresser les jambes (j'appelle pas ca du massage tellement elle n'y m'etait pas de force) elle me dit:
    "tu veux que je m'occupe de ton entre-jambes?".

J'ai repondu pareil que leshanghaigen: "C'est combien?"

Je sais pas, ca doit etre un reflexe, juste pour s'informer icon_angel

Et pareil, j'avais pas assez de sou sur moi alors elle a continuer a me carresser le reste du corps mais l'ambiance est devenue mauvaise... j'avais l'impression de lui faire perdre son temps.

En sortant, j'ai fais ce geste doh....nan je rigole :MDR:

6. Pinkroom

Pinkroom Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pur les "massages pas sages" dont tu parles, le mieux est d'aller chez le coiffeur... Hehe, bien sur les faux coiffeurs, ceux ou il y a toute une brochette de filles en mini-jupe! Alors bien sur, dans ces salons, pas de coupes de cheveux...
    Tu rentres et en general on t emmene dans une petite salle, parfois a travers une porte derobee. Il y a un lit et une clim. La fille que tu as choisie se deplume... et te deplume. Apres, l action commence. La duree prevue (yige zhong) est de 45 minutes. Le tarif a Shanghai, c est 150 kuai pour un service complet. Bien sur si tu as l air d un novice on va essayer de te soutirer plus. Donc des que tu rentres dans le salon ou dans la piece avec la fille, annonce le prix (yi bai wu, dui ma?, 150 kuai, n est ce pas?).
    En general c est tres bien, propre, hygienique (preservatif) et sans soucis, pas besoin de payer plus dans les saunas ou autre. Les filles qui font ça sont toujours sympas, dévouées, ce sont souvent des étudiantes qui font ça volontairement, et elles peuvent meme te filer leur numero si tu as envie de passer un moment plus soft avec elles.
    J ajoute que souvent la fille te propose que sa copine se joigne a vous. Plus on est de fous, plus on rit! a ca moment la, c est possible d avoir un discount, 250 les deux.

7. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    La marque du salon de coiffure, c'est "Jeanne-Françoise-Davy ?" :D

8. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    En tous cas, dépéchez-vous d'en profiter, car tous ces charmants petits salons de détente sont en train de fermer peu à peu à cause du grand nettoyage général pour Shanghai 2010 ! :cry:

9. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Et pourtant, l'expo universelle donnerait un formidable coup de pouce au commerce traditionnel et ferait découvrir les métiers d'antan... :hum:

10. caliméro

caliméro Banned

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Fraichement arrivé à Shanghai, après quelques déambulation dans les différents quartiers chinois, et après avoir entendu tant de choses sur les massages pas sages, j'ai tenté l'expérience hier... Très déçu ! Bien sur, je ne m'attendais pas à rencontre la femme de ma vie... mais bon...

Allez, je raconte vite fait. Je me suis laissé tenter par un salon de massage avec le dessin du pied qui tourne à l'entrée et avec quelques clients en train de se faire masser les pieds au rez de chaussé. Il y avait une fille plutôt jolie qui attendait. Je rentre, vais vers elle et lui dit "Massadgie ?" Elle me montre de la suivre. On montre dans une pièce avec des espèces de petits box fermés par un rideau et avec un lit bas. Elle me fait m'allonger. Je lui demande combien, elle me répond 50 (du moins, c'est ce que je comprends...)
    Après y'a une autre fille qui arrive. Après de longues explications, j'arrive à lui faire comprendre que j'en veux qu'une. Ensuite, elle commence son massage au niveau du cou et des épaules puis rapidement va plus loin. Je lui demande combien. Elle me dit 200. Je dit OK pour 150 (reférence au message ci-dessus !). Elle est restée habillée et à fait tout le travail à la main ! Bref, pas eu droit à la totale... Je pense qu'elle a faity une bonne affaire ! J'ai eu beau essayé de lui faire comrendre que je voulais plus, elle avait pas l'air de le faire...

Bon, sans demander de mode d'emploi (faut bien découvrir par soi-même...), y'a plusieurs catégories de massage roses ? Je précise que c'était pas un grand salon avec plein de filles et qui semblent bien dédiées à ça. C'était un petit salon qui pratiqué des massages des pieds et visiblement (un peu) plus ! Quel est votre avis (à part que je me suis fait escroquer !!) et vos conseils ?

#10 caliméro, 15 Août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2009
  11. Anonyme!

Anonyme! Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, si tu veux un vrai service, faut pas aller dans un salon avec des pieds dessinés ! Ces endroits la sont vraiment que pour les vrais massages de pieds. Il faut trouver des salons qui ressemblent à des coiffeurs et avec des filles en minijupe à l'intérieur!

12. caliméro

caliméro Banned

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  13. Llyrian

Llyrian Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dites, je suis le seul scandalisé par la prostitution en Chine ? Non, mais vous avez l'air assez relax avec tout ça.

14. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Faut dire qu'avec les salons de coiffure qu'on repère à 100m, les salons de massage où on est jamais sûrs de la nature et en plus le prix indécent, faut pas s'étonner que pas mal de personnes se laissent tenter.

Après y'a tellement de choses scandalisantes ... si on les nomme toutes on aura pas fini je pense ...

15. Alainp

Alainp Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour moi, ça n'a rien de scandaleux. Les filles qui font ça ici, qui travaillent dans ces salons le font librement, elles commencent et arretent quand elles veulent. Pas de maquereaux comme on a en France. Ce sont des filles de la campagne qui font ça un temps en arrivant à Shanghai pour se faire un peu d'argent avant de trouver un meilleur job, ou des étudiantes qui viennent quand elles le veulent.
    Je n'ai pas honte de le dire, j'ai fréquenté ces salons, j'y ai meme recontré une fille qui est devenue ma fiancée aujourdhui. Je sais donc tres bien de quoi je parle.
    Bien sur, en occident, la prostitution est toute autre, liée à la drogue, les files sont asservies, battues, n'ont plus aucun droit. Ici c'est un métier libre qui n'a pas du tout les memes travers.
    Pour les filles, c'est aussi un moyen d'ascencion sociale. Beaucoup d'anciennes "collegues" de ma fiancée sont aujourdhui mariées avec enfants, ont souvent épousé des hommes de bonne situation ou ont réussi à terminer leurs études et ont commencé une vie "normale".
    Voila pourquoi je ne trouve nullement choquant de frequenter ces endroits. C'est meme un bon moyen d'aider ces filles et leur famille.

#15 Alainp, 16 Août 2009
    Dernière édition: 16 Août 2009
  16. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tout a fait d'accord avec Alain. Je frequente aussi et ça ne me pose pas de cas de conscience. Les filles qu on y rencontre nont vraiment pas l air traumatisées, mais plutot heureuses de vivre !
    [Edit Mod: Pas d'incitation/Pub]

#16 lexer, 16 Août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2009
  17. caliméro

caliméro Banned

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi sur le fond. Même si je ne suis absoluement pas un habitué (la preuve, ma pre,ière expérience plutôt foirée :arf: et que je n'irais pas jusqu'à dire que fréquenter ces endroit est une oeuvre sociale :siffle:, je n'ai pas l'impression de sordide qu'on peut avoir qu'on passe au bois de boulogne ou du côté de la porte de Clichy... Là, ça m'a toujours clairement rebuté...

Après, chacun est libre d'y aller, le tout étant de respecter les gens. Je pense qu'elles sont mieux là et au frais (ou au chaud) que dans des endroits sordides où elles vont de faire agresser ou travailler dans des conditions scandaleuses...

18. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez si l'avis vient d'une femme qui a eu une expérience du même genre, mais avec les bonshommes en masseurs...

Personnellement, j'ai eu une expérience dans l'ile soeur de Chine, au cours d'un voyage d'affaire, et invitée par des fournisseurs à assister à une soirée où les filles dansent nues sur les jambes des collègues masculins.
    En me voyant m'ennuyer, le fournisseur a "commandé" un charmant jeune homme, lequel faisait ce que je lui demandait de faire:lol!:. Et on a seulement terminé la soirée par une strip tease du jeune homme.

Comme quoi il n'y a rien de scandalisant sur les posts ci-dessus...

19. caliméro

caliméro Banned

Inscrit:
    19 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà un fournisseur qui sait recevoir.... :arf:

20. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Ca ne me choque pas car depuis que je suis haut comme 3 pommes (facon de parler) je sais ce qu'est la prostitution...par contre si ca n'existait pas je ne m'en porterais pas plus mal, loin de la, j'aurais tendance a dire que ca me derange par contre.

En effet, je pense que d'etre oblige de partager son corps (pour rester poli) avec tout un tas de personnes fait a l'etre humain perdre sa dignite (ou plus qui sait)...il y en a qui vont encore me lancer des cailloux en me disant que je suis frigide ou je ne sais quoi, je suis peut etre plus traditionnel que les familles chinoises traditionnelles sur ce point, et je l'assume.

Je pense que beaucoup d'entre elles le font par obligation, et qu'elles seraient beaucoup mieux dans un bureau a gagner votre salaire...apres si c'est quelque chose qui leur plait, pourquoi pas.

Quant a celui qui trouve normal que des etudiantes soient obligees de se prostituer pour finir leurs etudes (en France comme en Chine) je dois dire qu'entre vous et moi il y a un monde...ou plus. Je trouve ca assez scandaleux.

Maintenant c'est un metier qui rapporte plus que beaucoup d'autres (quel paradoxe) et qui semble plus facile a pratiquer pour qui a un minimum de physique, ne vous ruer donc pas sur elles, ce n'est pas pres de s'arreter.

Si un fournisseur me propose d'aller dans un de ces lieux je n'irais pas, contrat a la cle ou non, ce sera un refus categorique.

#20 BaOab, 19 Août 2009
    Dernière édition: 19 Août 2009

Partager cette page