1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Massage pack - moitie prix et neuf!! urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thibaud42, 31 Janvier 2010.

1. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends different accessoires de massage car j'ai trop de choses.

Donc il y a un appareil est multifonction pour le dos. Il dispose de 4 parties roulantes pour un massage efficace et confortable. Il a un petit coussin pour reposer la nuque.
    Je le vends avec une télécommande pour personnaliser le massage, partie haute, basse, intensité, mode automatique…
    Il peut être utilisé sur une chaise, fauteuil, voiture…
    Prix magasin autour de 700-800RMB, je le vends 300RMB! il est neuf!

[FONT=&quot]Le 2ème appareil masse la nuque ou les jambes. Il a aussi 4 parties massantes pour un massage efficace, et il a en plus une fonction chauffage pour favoriser la circulation du sang. Très agréable et simple à utiliser.[/FONT]

Je le vends moitie prix des magasin: 200RMB

Si achat des 2, j offre coussin masseur et mini masseur, tres pratique! (valeur 120RMB)

Fichiers attachés:

• Pack1.jpg
      Pack1.jpg
      Taille de fichier:
      76.3 KB
      Affichages:
      7
    • 139b-02.jpg
      139b-02.jpg
      Taille de fichier:
      51.9 KB
      Affichages: