1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

MARTIN EYERER à Shanghai, le 19 aout !

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par shanghai cm, 8 Août 2011.

1. shanghai cm

shanghai cm Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    MARTIN EYERER à Shanghai

City Moments est fier de vous présenter le Top de l'électro-house en Allemagne, le DJ, producter et label createur, pour une seule et unique nuit à Shanghai au Zeal !!!
    Quand Martin Eyerer raconte une histoire, tout le monde écoute !
    Il n'est pas un artiste de laptop, mais un vrai musicien qui a déjà reçu un disque d'or au Royaume-Uni.

Depuis 20 ans, que ce soit des collaborations, des œuvres pour soliste, remixes ou des compilations, ses œuvres paraissent tous les mois sur le dance-floor dominant les labels de Berlin et du monde:
    Kling Klong, Systématique, Audiomatique, Great Stuff, Kickboxer et les plus grand labels anglais tels que Renaissance ou i/o Records.

Aucune barrières pour Eyer, il a le contrôle de la deep house à la techno minimale, en gardant toujours un oeil sur le dance-floor.

Propriétaire de la Session Deluxe et Kling Klong Records, ne manquez pas l'excellente performance live au Zeal de cette légende de la musique électronique.

Vendredi 19 août, 22 heures.
    Entrée gratuite avant minuit, et 100 RMB après, 1 conso inclu.

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Je trouve que Shanghai est assez a la masse niveau scene electro. Le genre musical qui a le plus progresse dernièrement c'est la Swedish House Mafia, Avicii, Deadmau5 (cad la house sur toute ces formes) pour ne citer que les plus gros. En aucun cas la scene electro berlinoise qui n'a jamais vraiment perce en dehors de l’Allemagne... a juste raison !

#2 JSR, 8 Août 2011
    Dernière édition: 8 Août 2011
  3. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessant... C est ou ?

4. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    JSR,

Je suis parfaitement d'accord avec toi, où sont les excellentes tracks et les venues d'artistes tels qu'Ellen Allien, Richie Hawtin, Sven Vath, ou encore le génial Villalobos.. même des choses plus poussées, comme un Plastikman ou un bon gros Chris Liebing..
    La pauvreté de la scène électronique shanghaienne est triste à pleurer, seul le Shelter sauve les meubles, et encore.. Et je ne réduis pas tout à la seul techno berlinoise, mais aussi à d'autres atmosphère, comme l'ambient, l'IDM ou le downtempo.
    Dans une ville aussi cosmopolite, je m'attendais à plus d'ouverture concernant l'univers musical moderne. Le commerce prend encore le dessus, et j'en suis le premier attristé.

Evidemment, je ne veux ni être taxé de rabat-joie ou de trop-plein underground, mais tout de même. J'avais cet espoir, je l'ai perdu.

Partager cette page