Marseille, cherche relation avec une chinoise

  • Auteur de la discussion passant13
  • Date de début
P

passant13

Guest
L'ambiance est plutôt cool sur ce forum, alors je me lance.

Je rencontrerais volontiers une chinoise qui se trouverait résider, par le plus grand des hasards, à Marseille.

Ma première intention c'est de tester les quelques mots de chinois que je viens d'apprendre, très péniblement je dois dire, sur un MOOC de Coursera.

Ma deuxième intention ... eh bien je vous laisse deviner ...
 
contacter la membre @JEJE par mp. je crois qu'elle crèche du côté de bouc-bel-air.
certains disent même que c'est une chaudasse.
 
L'ambiance est plutôt cool sur ce forum, alors je me lance.

Je rencontrerais volontiers une chinoise qui se trouverait résider, par le plus grand des hasards, à Marseille.

Ma première intention c'est de tester les quelques mots de chinois que je viens d'apprendre, très péniblement je dois dire, sur un MOOC de Coursera.

Ma deuxième intention ... eh bien je vous laisse deviner ...

Si tu as we chat et que tu habites Marseille tu utilises personnes à proximité parce que sur ce forum...
 
L'ambiance est plutôt cool sur ce forum, alors je me lance.

Je rencontrerais volontiers une chinoise qui se trouverait résider, par le plus grand des hasards, à Marseille.

Ma première intention c'est de tester les quelques mots de chinois que je viens d'apprendre, très péniblement je dois dire, sur un MOOC de Coursera.

Ma deuxième intention ... eh bien je vous laisse deviner ...

Va sur les sites de rencontre ça sera plus simple, je ne pense pas que BC soit idéal pour ça.
 
solution classique: cherche une prof de chinois de cours particuliers sur marseille.
avec un peu de chance, tu tombes sur une célibataire mignonne.

je connais bien une demi douzaines de couples franco chinois qui ont commencé comme ça ;)
 
Étonnamment j'ai déjà rencontré une charmante chinoise, dans la file d'attente à la caisse du supermarché de mon quartier.

Et bêtement j'ai laissé passé l'occasion de bavarder.

Ah je m'en veux d'être aussi bête :)
 
contacter la membre @JEJE par mp. je crois qu'elle crèche du côté de bouc-bel-air.
certains disent même que c'est une chaudasse.
Je confirme.
Jeje est du cote de marseille, tres mignonne.
Elle a ete obligee de faire croire qu elle est un homme barbu plutot viril... mais que neni. C est une veritable bombasse qui en avait marre de se faire harceler, essentiellement Mahu du reste. (Je sais, je balance, pas tres fair play mais c est la verite)
La connaissant plutot pas mal (elle avait des soucis de visas pour la Chine il y a quelques temps), elle recherche une relation solide, sincere... et sur Marseille (Mahu avant de la harceler ne voulait pas demenager vers Marseille ce qui lui a deplu et fait fuir. Le chti s en mord les doigts aujourd hui et n a pas ete tres correcte avec la dame ensuite jusque dans son message de ce sujet d ailleurs)
Son mauvais cote est qu elle est fan d Helene, la chanteuse et adore Lancel (Prevoir budget)
Je te souhaite bonne chance, n hesites pas a la contacter par MP, elle est courtoise et gentille.

ps: Jeje, prononce djedje, veut dire remarquable, ce qu elle est.
 
Je confirme.
Jeje est du cote de marseille, tres mignonne.
Elle a ete obligee de faire croire qu elle est un homme barbu plutot viril... mais que neni. C est une veritable bombasse qui en avait marre de se faire harceler, essentiellement Mahu du reste. (Je sais, je balance, pas tres fair play mais c est la verite)
La connaissant plutot pas mal (elle avait des soucis de visas pour la Chine il y a quelques temps), elle recherche une relation solide, sincere... et sur Marseille (Mahu avant de la harceler ne voulait pas demenager vers Marseille ce qui lui a deplu et fait fuir. Le chti s en mord les doigts aujourd hui et n a pas ete tres correcte avec la dame ensuite jusque dans son message de ce sujet d ailleurs)
Son mauvais cote est qu elle est fan d Helene, la chanteuse et adore Lancel (Prevoir budget)
Je te souhaite bonne chance, n hesites pas a la contacter par MP, elle est courtoise et gentille.

ps: Jeje, prononce djedje, veut dire remarquable, ce qu elle est.

on avait dit qu'on balançait pas la vérité
 
on avait dit qu'on balançait pas la vérité
Desole, c est vrai, mais une belle histoire peut naitre... Tout doit etre reuni pour encourager cela.
 
L'ambiance est plutôt cool sur ce forum, alors je me lance.

Je rencontrerais volontiers une chinoise qui se trouverait résider, par le plus grand des hasards, à Marseille.

Ma première intention c'est de tester les quelques mots de chinois que je viens d'apprendre, très péniblement je dois dire, sur un MOOC de Coursera.

Ma deuxième intention ... eh bien je vous laisse deviner ...

installer" tantan" ( en chine ) sur votre mobil , et vous trouvrer votre ame soeur.
 
L'ambiance est plutôt cool sur ce forum, alors je me lance.

Je rencontrerais volontiers une chinoise qui se trouverait résider, par le plus grand des hasards, à Marseille.

Ma première intention c'est de tester les quelques mots de chinois que je viens d'apprendre, très péniblement je dois dire, sur un MOOC de Coursera.

Ma deuxième intention ... eh bien je vous laisse deviner ...

En etant sur Marseille, les chinois du coin discuss sur wechat , donc tu doit te connecter a wecchat pour faire des recontres.