Mars, et ça repart...

De toute facon Mars c'est mort... Mieux vaut investir toutes nos ressources sur le moteur a distorsion... histoire de rencontrer de vrais aliens putain....
 
moi je suis en train de rédiger une liste de "volontaires" que j'ai bien l'intention d'envoyer sur mars... an aller simple...
ça fera quelques emmerdeurs de moins dans mon entourage immédiat.

:aieuh:
 
De toute facon Mars c'est mort... Mieux vaut investir toutes nos ressources sur le moteur a distorsion... histoire de rencontrer de vrais aliens putain....

La vérité est ailleurs.

Ne faites confiance à personne.

Le gouvernement vous cache la vérité.

Je veux y croire.
 
moi je suis en train de rédiger une liste de "volontaires" que j'ai bien l'intention d'envoyer sur mars... an aller simple...
ça fera quelques emmerdeurs de moins dans mon entourage immédiat.

:aieuh:

c'est bon, on va arrêter là ces histoires d'expats qui ont pas assez de sous pour envoyer leur gosse à l'école sur mars.
 
c'est bon, on va arrêter là ces histoires d'expats qui ont pas assez de sous pour envoyer leur gosse à l'école sur mars.

Il paraît que @chwpaul profite de son absence sur le forum, pour entamer une préparation afin d'intégrer la première équipe et être le premier Wumao de la planète ..... rouge ...
 
moi je suis en train de rédiger une liste de "volontaires" que j'ai bien l'intention d'envoyer sur mars... an aller simple...
ça fera quelques emmerdeurs de moins dans mon entourage immédiat.

:aieuh:

14469649_1121234967968437_249365752237242851_n.jpg
 
Capture d’écran 2018-02-07 à 11.38.08.png
Capture d’écran 2018-02-07 à 11.38.23.png

Lien Youtube :


PIA22209.jpg

PIA22210-5000.jpg
 
Objectif Mars : pourquoi le décollage est un casse-tête

Lien Youtube :


 
Étrangement, aucune nouvelle sur ce forum de Perceverance et de son atterrissage sur Mars.




Le premier son de mars diffusé sur Terre :


Non. US-bashing tout-azimuth sur ce forum :siffle: Et il faut dire "amarsissage" pas "atterrissage".
 
Ce qui m'a toujours troue le c. c'est qu'on envoit un rover qui coute 2 milliards de $ pour voir s'il y a de la vie sur mars alors qu'on extermine la biodiversite sur terre a vitesse grand V. Va comprendre Charles... :mur: