Marriage en france avec une chinoise et obtention d'un VISA

Reiko

Nouveau Membre
11 Fev 2013
1
0
4
Bonjour à tous,

Ma petite amie chinoise est venue en France depuis août 2012 pour faire un master d'un an. Nous souhaiterions nous marier en France en juillet et ensuite aller vivre un an en Chine. Cependant nous comptons par la suite retourner vivre en France pour y vivre définitivement. Sera t-il possible pour elle d'obtenir un visa qui lui permettrait de venir avec moi en France pour y travailler? Je me suis renseigné sur internet concernant le visa vie privée et familiale et il semble qu'il y est besoin d'avoir vécu en france pendant 6 mois de façon ininterrompu après le marriage (nous ne vivons cependant pas ensemble actuellement, nous attendons d'être en chine). Est ce que se marier en Chine serait une meilleure solution? Nous sommes vraiment très inquiets et nous essayons de rechercher la meilleure solution pour notre avenir. Est-ce qu'il y a des personnes familières avec cette situation qui pourraient nous renseigner? J'attends vos réponses, merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bonjour!

J'ai marié avec mon marri français en France. Je vous donne mon avis de VISA.

1. Je crois que c'est mieux si vous font mariage en France. Parce que votre fille est en France mtn.

2. Après vous recevoir votre Livre Famille, vous pouvez demander le Carte Séjour pour votre femme. Attention, ce n'est pas de VISA. C'est la Carte Séjour pour l'étrangers qui vont habitent en France pour longtemps. Normalement, les première 4 ans, on reçoit Carte Séjour "un an" . Après 4 ans de mariage, on peut demander Carte Séjour "Dix Ans"ou nationalité français.

3.Avec la Carte Séjour , votre femme peut travailler en France. Quand vous vont renter en France, ce n'est pas de problème pour votre femme avec Carte Séjour. Mais faites attention de la date de Carte Séjour.

4. Si vous faites mariage en Chine, vous pouvez faire le VISA des conjoints pour votre femme habite en France quand vous vont rentrer en France. Mais je crois que elle ne doit pas travailler avec le VISA des conjoints. Quand elle reçoit le Carte Séjour , elle peut chercher travaille en France.
Désolez mon français. J'apprends français comme le tortu:fish:.

Helen