Marre de la chine....

puisque l'on parle des etrangers et la france , voici une petite news :
Une Chinoise sans-papiers s'est grièvement blessée en se défenestrant jeudi, à Paris (Xe), à l'arrivée de la police
Une Chinoise en situation irrégulière s'est grièvement blessée jeudi en chutant de la fenêtre d'un appartement du Xe arrondissement de Paris lors d'une perquisition où les policers recherchaient la locataire des lieux mise en cause dans une affaire de vol, a-t-on appris de sources judiciaire.
b

La femme est tombée de la fenêtre lorsque les policiers vérifiaient l'identité de la locataire de l'appartement dans le cadre d'une affaire de vol et non de sans-papiers, a-t-on précisé de mêmes sources. La Chinoise, dont l'âge n'a pas été précisé, a été hospitalisée et se trouvait dans le coma jeudi soir.

Lien retiré
 
Comme quoi il a encore du boulot sarko pour traquer les personnes en situation irrégulière, mais en tout cas le remue ménage autour de la politique de répression française ça fait peur... bouh
 
Ajchina, je ne m'en prends pas systematiquement aux pouvoirs publics, meme si je les trouve pas tres egalitaires.

Pour prendre un exemple recent et hors politique, un jeune joueurs de foot africain est detecte par St Etienne (par exemple, et pour faire plaisir a Laurent) a l'age de 16 ans. Talentueux, prometteur, on a vraiment fait une affaire en l'arranchant a sa famille qui croit en plus s'etre sauvee de la misere!

Mais bon 2 ans plus tard, le pti gars bah il marque plus du tout, ou alors son camarade en marque plus que lui, consequence, la formation se termine, pas de contrat pro a la clef, et le pti gars de 18 ans bah, sans diplome, sans savoir faire autre que taper dans un ballon, il se retrouve en situation irreguliere et en galere en France. Des pti match en CFA pour manger, mais pas question de retourner au pays ou l'attente de la famille est trop grande.

Bah ce jeune la il finira par trouver des moyens illegaux de survivre puisque les moyens legaux ne lui sont pas accessibles. C'est pas un compte, c'est une histoire vraie et non isolee.
 
Oui!

Ou au moins les faire assumer toutes les fausses promesses faites a la famille quand celle ci etait plutot reticente a un si precoce depart.

Les clubs de foot on les moyens de trouver une reinsertion ou quelque chose de structure. Il peuvent par exemple continuer a heberge le jeune, et effectue un suivi scolaire.

Ce qui m'insupporte en fait, c'est l'indifference des dirigeants du style "hein? qui? nan connait pas. Il est en prison? he oui on est plus en securite de nos jours"

sur ce bon week end et allez la France (lol)
 
YU FENG Tu nous saoules avec tes postes plein de jalousie...si tu respectes plus les brsaqueurs que les mecs qui montent des bars pleins (hehe et oui pas de chance maintenant je te conseille de regarder au moins les photos des dernieres venues) va donc te faire une banque et ne nous les brise pas avec ta mentalité a 2 balles.
J'ai bientot 4 activités ici en Chine, fait en autant au lieu de pourrir les autres. Tu sens trop l'aigreur c'est mauvais pour avancer.
Moi je l'ouvre (meme pour rien j'avoue), et meme quand je te pourris là je t'en veux meme pas.
J'aurais plutot tendance a vouloir de dire que c'est pas grave.
Franchement je t'en veux pas...
 
Dernière édition:
Oula, j'ai pas suivi la
Je trouvais l'exemple du club de football..... assez caricatural. Je pense pas que ça concerne 10 millions de personnes et que les solutions envisagées vont changer la face du monde!!!!!!!
Pour 3 footeux dans ce cas, combien de polonais travaillent dans les champs ou sur les chantiers au black en France en toute illégalité, sans sécu, sans rien...
C'était juste pour rappeler que ce post était uniquement dédié à pourrir les flamands!!!!
:lol!:
 
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]toutes les phrases de LaurentdeLyon reprises et decortiquées. Tout cela réuni dans 10 tomes.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]a quand ma bio francky?[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Merci pour cet honneur.[/FONT]

Invite moi au Piccone et on écrira l'histoire de tes 5 vies:ymca:

:lol:
 
Dernière édition:
wow wow wwwwooooooooooowwwwwwwwww!

je vais commencé par ETS qui a fait quelques posts que je garderai en souvenir pendants très longtemp lol!

T' en as assez que l'on disent que la criminalité vient des étrangers? (je parle pour la belgique)

ne faut il pas etre albanais pour rentrer dans un "clan albanais" ?

Ne faut il pas etre un italien pour faire partie d'une famille?

Ne faut il pas etre turc pour traiter avec eux?

Ne faut 'il pas etre russe pour faire parti de leur mafia?

Je t'explique collègue la mafia des flamand belges tu la trouvera au trocquets du coin entrain de boire devant un match de foot lol alors les criminels en belgique c'est les étrangers (87% des arrestation en 2005 ) vient pas me la faire genre sa te degoute et tout c'est vrai et t'y peut rien...

ensuite c'est pas toi qui disait dans un poste que t'était heureux de payer des impoots et tout (attention la je parle de la france) ...
c'est clair t'est content de payer pour:

-des bourses sur critères sociaux (certains en ont vraiment besoin) pour des jeunes qui vont fair deux semaines de fac et ne plus y aller puis plus rien faire de l'année en se faisant entretenir par l'état?
- pour payé le rmi (pareil certain en sont dependent et en ont vraiment besoin) a des mecs de 25 ans qui dans la forces de l'age ne TROUVE PAS DE TRAVAIL (comme par hasard dans le batiment il recrute et jusqu'a preuve du contraire pour etre main d'oeuvre ta juste besoin de tes bras)

après si t'aime bien te faire e.....r c'est ton soucis boy!

Aussi dernier truc c'est toi qui a dit arabe pas nous ok? on parle d'étranger et tout...
C
'est pas parceque t'es arabe que ta pas le droit a ta chance lol mon meilleur exemple c'est mon père 18 ans de legions etrangère nomination au concour interne puis officier...
aujourd'hui il a 50 pige et il est haut gradé dans l'armée... bref mon père il est cabyle il a preferé en chier plutot que d'oeuvrer dans la faciliter mais c'est vrai qu'il est un peux spécial il est plus droit que l'épée d'athéna...

Bref tout sa pour dire que si il y a des arabes en prisons ils ne se sont pas retrouvé la par hasard ok donc on pourra me dire "c'est la misère qui a fait en sorte que je viole cette fille..."
oué bien moi j'y croi pas il est bien la ou il est!!

imagine ETS que ta fille se fasse planté par l'un d'entre eux un "arabe" comme tu dis...
a la pauvre perd un poumon(c'est con sa)...
toi tu dépose plainte et ta maigre consolation c'est qu'il va prendre 5 ans de prison etre nourrie/logé/blanchi etc...
il en fera 2 et demi ... il n'est pas solvable...
bref ose me dire que tu n'aurai pas aimé que ce guignol qui a gaché la vie de ta fille ne sois pas en france?
pour yu feng maintenant c'est quoi ton problème lol laurent il monte un bar ( d'ailleur que j'ai vu plus souvent plein que vide...) c'est son soucis si il ne fait pas son chiffre pas le tien maintenant tu préfère les braqueurs lol sa me fait rire les vrais braqueurs c'est pas comme dans ocean's 11 mec redescend sur terre deux minutes et je te fais la meme remarque qu'a ETS lol imagine que c'est toi que muhamed braque sa te fera moin rire...
pour ton information j'ai donné vite fait des cours de gratte a des mecs du 93 et ils sont bien content de vivre dans leurs guettos et de faire leur "buis" ne defend pas se qui n'est pas defendable ...

Leur attitude est nauséabonde donc ils ont un retour nauséabond, ils usent de leurs "couleurs" pour se victimiser... et sa c'est assez insupportable
A et au fait tu propose quoi pour resoudre le probleme du fait que l'on les laisse galéré quand on a plus besoin d'eux?
moi j'en ai trois a te proposer tu prefère laquelle?
- On les envoi au goulag?
-On affrete des avions et on les ramène chez eux?
-On leurs construits des habitations et on les aide a s'intégrer?
On a testé la troisième sa n'a pas l'air de bien fonctionné si tu as d'autres idées n'hésite pas!!!
Après les gars vous pouvez toujours vous voiler la face ce n'est pas mon problème... mais la révolte gronde ...
 
anim_endesaccord
Lapidaire ? Réducteur ? Tendancieux ? je ne sais trop quoi penser de ton post Deimoth, mais il me semble que tu vas bien vite en besogne. Ca me rappelle la propagande classique de tous les partis d'extrême droite, jouer sur la peur des gens, prendre leurs enfants en victime, jouer sur les cordes sensibles, et enfin les pousser à en déduire une solution qui se doit forcément être... finale. Sympa de parler de goulag ici. À te lire, on se demande qui est le plus nauséabond.

Trouve nous des sources pour les stats que tu cites (en te rappelant qu'un tract du Vlaams Belang n'est pas forcément une source fiable) pour etayer ta thèse (si c'en est une).

Et pour l'anecdote, Tom Hagen faisait bien partie de la famiglia en tant que consigliere. Comme quoi, t'as pas besoin d'être italien pour être mafiosi. Don Vito n'a jamais eu à s'en plaindre. lol
 
. Sympa de parler de goulag ici. À te lire, on se demande qui est le plus nauséabond.

Deimoth dorénavant quand tu parleras de Goulag au camarade Pierce, tu diras GOULASH. Ca lui rappelera la gerbe qu'il vient d'écrire sur toi.
Les requins marteaux sont toujours parmi nous...demain l'envie de faire pipi sera deja un phénomène Lapidaire, Réducteur, Tendancieux... y'avait aussi Contentieux en 11 lettres.

Par contre nous continuerons à soutenir le camarade Yu feng ou Feng yu (too) et son remake d'Ocean -11. Un grand hourra au braqueur en herbe dont le motto est : si tu ne vas pas à la Bank of China, c'est la bank of China qui viendra a toi. On espere encore, les chinois font des miracles. Les assureurs ont déja installé une caméra cachée de surveillance qui servira aussi a l'emission "Juste pour rire".
Oui l'odeur nauséabonde ramene en effet pas mal de crevard de la souffrance humaine mal placée. T'apelles un chien un chien, ils appeleront ca un chat jusqu'a que le pitbull leur morde le quignon.
Et puis ramener les propos de Deimoth a l'extreme droite (ou ext. gauche) c'est un peu comme pousser une poubelle nauséabonde vers le voisin en esperant que sa propre odeur de chacal ne fasse plus tourner les regards. C'etait bien essayé.
Lien retiré
"A table!...et surtout fermez la, aujourd'hui c'est Goulag sauce Mao"
 
Dernière édition:
fermeture provisoire, les esprits s'echauffent et le "debat" sort complement du sujet.

un rendez-vous autour d'une bonne biere belge s'impose entre vous :batte::)

EDIT 3 jours plus tard : peut-etre quelqu'un avait-il encore quelque chose a ajouter ?
 
Dernière édition: