1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Marque sport wear

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mohamed87, 7 Janvier 2012.

1. Mohamed87

Mohamed87 Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déposé ma marque et mon logo et souhaiterai me lancer dans le textile. Je voudrais commencer ma marque sur les teeshirts, comme la plupart des marques sports qui se respectent... Bien sur je veux créer mes teeshirts d'une qualité moyenne, comme celle que l'on trouverai dans les magasins sports entre 20 et 30 euros prix grand public. Très dur, faut faire confiance au fournisseur et tout dépend du fournisseur pour la qualité... Je cherche un contact sérieux, de confiance et voir développer mon marché avec cette personne, j'habite Limoges. Je ne commencerai pas par une grande quantité car je n'ai pas encore de contact pour la distribution, la fabrication doit se faire jusqu'à l'étiquette dans le dos du teeshirt.
    Pour me contacter "mb.bestr@gmail.com"

Merci pour votre aide, j'accepte tout conseil ou tuyau pour m'aiguiller vers un fournisseur.

Cordialement,
    Mohamed.

Partager cette page