1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

marque chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thunder, 7 Février 2010.

1. thunder

thunder Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je souhaiterais déposer une marque en france qui existe deja en chine comment peut ont savoir si elle est protégé en france merci

2. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Copieur !!!!
    :hell:

3. thunder

thunder Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    mon but est ne pas de copier mais aussi un moyen de faire travaillé une entreprise chinoise qui fabrique des chaussures et creé un partenariat avec cette entreprise une entreprise a déja fait pareil pour une marque de snaekers en france:tss:

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    tu vérifies déjà qu'elle n'est pas déposé en France, ensuite tu l'enregistres à ton nom au près de L'INPI (c'est des voleurs car leurs services coutent trop cher) et ensuite tu es propriétaire du nom de la marque en France...

c'est une garantie de plus pour toi car ça donne une raison de moins pour les chinois d'essayer de te niquer quand ils n'auront plus besoin de toi.

5. thunder

thunder Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour merci pour ta réponse je pense que je vais devoir deboursé c'est trés chers les service d l'inpi je ne peu pas dire quelle marque je veut déposer haha je me suis fait devancer par une autre société en france d'ailleurs ces chaussures cartone en france en passant si quelcun conais des marques style veja merci

Partager cette page