Marlène schiappa va animer une émission sur le "grand débat national" avec cyril hanouna

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 248
8 921
188
Marlène Schiappa va animer une émission sur le "grand débat national" avec Cyril Hanouna

21/01/2019 à 18h50
17cdc646842395992b33bf2c90885.jpeg


Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes ce mercredi soir sur BFMTV. -
https://www.bfmtv.com/politique/mar...onal-avec-cyril-hanouna-1616962.html#comments


Le "grand débat national" voulu par Emmanuel Macron s'invite aussi à la télévision. Sur C8, la secrétaire d’Etat en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes va animer une émission avec Cyril Hanouna.
Attelage inédit sur C8. Ce vendredi, un duo formé par Cyril Hanouna, star de la chaîne, et Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, va animer une émission spéciale autour du "grand débat national".
Dans un communiqué, la chaîne explique programmer une soirée spéciale de Balance ton post, ce vendredi 25 janvier, en deuxième partie de soirée. "Pas de débat politique, mais un échange citoyen avec des propositions concrètes", promet la chaîne. Retraités, infirmiers, demandeurs d'emploi, commerçants, agriculteurs et enseignants sont annoncés sur le plateau.

https://www.bfmtv.com/politique/mar...ebat-national-avec-cyril-hanouna-1616962.html

ça vaut son topic.
en tant que troll d'expérience, je m'incline devant une telle annonce.
chapeau bas, monsieur madame dans le respect de vos genres.
 
haut niveau intellectuel en prévision.
ils font un dîner??

giphy.gif
 
Attends, Schiappa, ce n est pas celle qui ne veut pas dire bonjour aux personnalités politiques mis en cause (parfois sans fondements) sur "balance ton porc" et qui va animer un debat avec un type qui fait des blagues sexistes réprimandées par le CSA? C est bien ça ?
 
Attends, Schiappa, ce n est pas celle qui ne veut pas dire bonjour aux personnalités politiques mis en cause (parfois sans fondements) sur "balance ton porc" et qui va animer un debat avec un type qui fait des blagues sexistes réprimandées par le CSA? C est bien ça ?
c'est ça!!! Un moment culte de TV qui va rentrer dans les anales :grin::grin:
 
Ils se mettent au niveau de la populace.
Ils veulent mettre la populace a leur niveau, nuance. :) (Ca marche a 25% a en croire les dernieres estimations de la popularite présidentielle)
 
Quand il y a plus d'un million de personnes qui regardent Hanouna, on se demande bien qui doit se mettre au niveau. le monde politico-médiatique creuse encore plus profond...
 
Un jour je me suis dit qu'il fallait que je regarde au moins une fois Hanouna.
Du coup j'ai regardé un extrait de Balance Ton Post.
En fait c'est moins pire que je pensais et Hanouna a l'air moins con que je pensais.

Par contre Schiappa c'est une autre histoire...
 
Un jour je me suis dit qu'il fallait que je regarde au moins une fois Hanouna.
Du coup j'ai regardé un extrait de Balance Ton Post.
En fait c'est moins pire que je pensais et Hanouna a l'air moins con que je pensais.

Par contre Schiappa c'est une autre histoire...
Un petit audimètre des fanzouzes
 
Christian Estrosi : «Si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait»
  • Par Emmanuel Galiero
  • Mis à jour le 23/01/2019 à 11:10
  • Publié le 23/01/2019 à 08:38


Estrosi: «Si le journal du hard existait encore, peut-être que Marlène Schiappa irait»
Invité de la matinale Sud Radio, le maire LR de Nice a critiqué la venue de Marlène Schiappa dans une émission d'Hanouna pour une soirée «grand débat».
Share

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Le maire LR de Nice a commenté, mercredi matin sur Sud Radio, la présence de la sécrétaire d'Etat sur le plateau de Cyril Hanouna, sans craindre de déclencher une nouvelle polémique.

Interrogé sur la présence de Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, vendredi sur C8, dans une émission de l'animateur Cyril Hanouna consacrée au grand débat national, Christian Estrosi a réagi d'une manière inattendue.
http://www.lefigaro.fr/politique/le...t-encore-peut-etre-que-mme-schiappa-irait.php

y vont me mettre au chomdu ces cons
 
Je ne comprendrais jamais comment un mec aussi naze qu'Hanouna soit devenu un incontournable du PAF alors qu'au burger quizz, ils en veulent même pas....
Drôle de monde.
 
Je ne comprendrais jamais comment un mec aussi naze qu'Hanouna soit devenu un incontournable du PAF alors qu'au burger quizz, ils en veulent même pas....
Drôle de monde.
Résultat d'un travail de sape de plus de 30ans à transformer l'attention et le temps libre des gens en temps de cerveau humain disponible :confused:
 
Résultat d'un travail de sape de plus de 30ans à transformer l'attention et le temps libre des gens en temps de cerveau humain disponible :confused:
Et après on se retrouve avec des Hanouna de la politique au pouvoir.
(Le sport pro a pris pas mal de place aussi. D ailleurs on y retrouve les même commentaires lors d une election)
 
Pour que ce post soit complet, il faudrait inviter ou citer le député Joachim SON-FORGET ...

Capture d_cran 2019-01-24 _ 10.44.13.png