Marks and spencer - deb october

pilou74

Membre Gold
02 Nov 2006
412
0
61
Nous avons vu qu'un magasin allait ouvrir a Shanghai en Octobre...

Quelqu'un sait-il a quel endroit ?
 
Bonjour,

Marks & Spencer
20080923_933c5358f07fd9707d06X2OHvumbikWc.jpg


863 Nanjing Xi Lu, Nanjing Xi Lunear Shimen Yi Lu, Metro Line 2 Nanjing Xi Lu Station
南京西路863号近石门一路, 地铁2号线南京西路站
6217-8866


Open 10am-10pm

fish and ship a emporter (49 yuans) :D
http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/listings/shopping/clothing-accessories/has/marks-spencer/
 
Dernière édition:
au blondinet qui m'a pique les 5 derniers cookies chocolat blanc cet apres midi :

Si je te retrouve, je te les fais manger par les narines !!!

On touche pas a mes cookies chocolat blanc de marks et spencer !!!!


:D:D:D
sans deconner... c'est mega bon.... Je suis fan...
 
Effectivement, ils cassent les prix chez Marks & Spencer...tu n'as pas eu trop de mal à l'emporter ???

Bonjour,
:confused:.. :hum:..doh..l:rolleyes:...:MDR:..:lol!:

peut-etre avais-je l'impression d'avoir ete mene en bateau avec ce type de cuisine

"fish and chips" est, bien sur, la bonne orthographe, merci Fengyang
 
Dernière édition:
salut je suis parti a MARK & SPENCER et je confirme c vraiment bon les cookie au chocolat blanc ! le seul point noir c"est que il y a pas grand chose , quand je suis parti il en restait un ou deux donc pas top ! et c un peu chere 8 yuan le cookie sa fais chere quand on en prend 7-8 ( je suis gourmand :Bave:) .
 
aznx : +1 ! ;)

faut aller vite pour les choper, les cookies... tout le monde se jette dessus .... C'est la folie !
Ce weekend : un pecore m'a chope 6 ou 7 muffins et cookies juste devant moi !! heureusement, il a des gouts de chiottes, il a pas pris le dernier chocolat blanc ni le muffin citron : a tester obligatoirement !!!