1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Marketing Intern (6 months) - European Consulting Firm - Shanghai

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par paul.dhr, 15 Juillet 2015.

1. paul.dhr

paul.dhr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour a tous,

Ma societe recherche en ce moment un stagiaire francophone (langue maternelle) pour une duree de 6 mois, a Shanghai donc je viens poster sur ce magnifique forum.
    Il s'agit d'une societe de conseil, comptant 120 employees en Chine a travers 4 bureaux (SH+HK+SZ+BJ), et intervenant sur differentes problematiques (Strategie, Corporate, Finance, M&A, etc.).

+ Scope:
    1. Carry out independent data collection and analysis
    2. Assist Project Manager in preparing proposals and communication with potential clients
    3. Prepare presentations
    4. Co-operate with other departments, seminar & trade fair visits
    5. Support Project Manager in administration work and correspondence, carry out translations work
    + Requirements:
    University degree in Business Administration, Economics, Communication Science or Regional Studies (alternatively advanced studies of these subjects, ie. at least in 3rd year)
    +Language:
    Fluency in spoken and written English and French (notions of German would be a plus)

Compensation/allowances seront offertes a la candidate (au candidat) selectionne pour pallier a l'interdiction de salaires sur les postes de stage en Chine.

Interesse, veuillez transmettre votre CV a: pmarty[X]fiducia-china.com

• J'aime J'aime x 1
  2. paul.dhr

paul.dhr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    reactivastion de l'annonce, ce poste etant disponible a nouveau.

3. Andreaannie

Andreaannie Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le poste est t'il encore disponible?

Partager cette page