1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Marketing - Canvassing internship / Stage de marketing - prospection clientèle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hakim67, 7 Mars 2012.

1. hakim67

hakim67 Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Localité:
    Strasbourg, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Dear Sir or Madam,

My name is LATOUI Hakim , I am student at René Cassin School in Strasburg. I am following a two-year course to become an international business man specialized in International Trade. We have to complete an internship as part of the BTS, this course will be unpaid and will be held from 07/05/2012 to 05/07/2012 , I chose Shanghai.
    My good level of English will allow me to fit in easily in a team and to perform various tasks of prospecting for your business :

- canvassing
    - following-up clients
    - mailing
    - phoning
    - administrative tasks
    - translation..

. I have a good ability to adapt and I like responsibilities, multi-cultural context and I'm very interested as a project to settle permanently in China to set up my own business.

I can send you my CV in French and English at this mail : latoui.hakim@gmail.com

Thank you for your time and consideration

Yours faithfully

Hakim LATOUI

Bonjour,

Mon nom est LATOUI Hakim. Etant en première année de BTS Commerce International au Lycée René Cassin de Strasbourg et élève de chinois depuis cette année ( je possédais déjà des bases et des notions avant ), j'ai un stage à réaliser d'une durée de deux mois non rémunéré du 07/05/2012 au 05/07/2012 que je souhaite réaliser à Shanghai , ce stage est obligatoire en vue de passer en 2ème année et est donc très important pour moi.Ce sera un stage de marketing et qui comportera plusieurs tâches de prospection pour une entreprise désirant prospecter différents marchés :

- mailing
    - phoning
    - mise à jour de bases de données et site web
    - publipostage
    - contacter de nouveaux prospects/suivi clientèle existante
    - traduction..

Je possède une certaine expérience en terme de marketing , ayant déjà travaillé pour une agence par le passé et également de bonnes compétences en informatique sur de nombreux logiciels Windows ( Word , Excel , Powerpoint , Access ) ainsi que sur Mac.

Mon bon niveau en anglais me permettra de m'intégrer facilement dans une équipe, ce stage aura également pour but d'approfondir mon niveau en chinois. J'ai une bonne capacité d'adaptation et j'aime avoir des responsabilités, le contexte multi-culturel m'intéresse énormément et j'ai comme projet de m'installer durablement en Chine afin de monter ma propre entreprise.

Je peux vous envoyer directement mes CV en français ainsi qu'en anglais à cette adresse : latoui.hakim@gmail.com

Bien cordialement,

Hakim LATOUI

#1 hakim67, 7 Mars 2012
    Dernière édition: 7 Mars 2012

Partager cette page