Marié avec une Ouïghour

Yuki707

Membre Silver
23 Juin 2013
27
21
53
Bonjour, Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'étranger(e) qui serait ou aurait été marié(e) avec un(e) Ouïghour.
Je suis tombé amoureux d'une ouïghour et le sentiment est partagé, nous envisageons dans le futur un mariage, cependant nous nous posons plein de questions sur le mariage entre un étranger et une Ouïghour en Chine.
De ce fait si quelqu'un a un retour d'expérience à me faire concernant la paperasse et d'un point de vu plus personnel concernant la famille etc. Ce serait très gentil.

En vous remerciant par avance.

Yuki
 
Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'étranger(e) qui serait ou aurait été marié(e) avec un(e) Ouïghour.
Je suis tombé amoureux d'une ouïghour et le sentiment est partagé, nous envisageons dans le futur un mariage, cependant nous nous posons plein de questions sur le mariage entre un étranger et une Ouïghour en Chine.
De ce fait si quelqu'un a un retour d'expérience à me faire concernant la paperasse et d'un point de vu plus personnel concernant la famille etc. Ce serait très gentil.

En vous remerciant par avance.

Yuki
Bonjour
Si vous n'etes pas musulman vous meme et que votre promise est issue d'une famille musulmane , je vous souhaite bien du plaisir au niveau de la la famille si elle est traditionaliste , et des voisins de celle-ci surtout si c'est dans une zone rurale ! C'est a prendre en consideration , mais les sentiments ca ne se commande pas c'est une realite ...

Ce que dit le Coran quant au mariage des hommes et des femmes musulmans avec des non musulmans.

Extrait : Il va sans dire que l’union conjugale entre une musulmane et un non musulman représente l’un des grands sujets tabou des débats sur l’islam.
Selon un consensus quasi général et religieusement hermétique, il est formellement interdit pour une musulmane de contracter mariage avec un non musulman et ce quel que soit la religion de ce dernier. Tandis qu’il est permis pour le musulman de se marier avec une non musulmane, notamment chrétienne ou juive, ces dernières étant considérées par la tradition scolastique islamique comme appartenant aux « gens du Livre »[1].

 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses, en effet elle est issue d'une famille musulman et relativement traditionnel, elle m'a dit honnêtement que sa famille espérer qu'elle se marie avec un ouïghour également dans le future (ils ne sont pas encore au courant de notre relation) mais elle m'a dit que sa mère était plus ouvert d'esprit et que le bonheur de leurs filles était plus important. En effet je sais que la situation est compliqué à cause de la religion, mais comme lafoy la dit les sentiments ça ne se commande pas.