1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mariage- Vaisselle.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lucas., 2 Février 2012.

1. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'adresse a vous, au cas ou vous auriez quelques informations sur la vaisselle tres haut de gamme notamment pour des mariages en Chine.

Pour etre plus precis.

On ma propose d'implanter une marque de vaisselle tres grand luxe en Chine, en tant qu'agent. Mon but etant donc de trouver des partenaires Chinois qui souhaitent acheter du stock et lancer la vente avec le soutient de la maison mere (celle-ci ne souhaite pas que j'ouvre par moi meme des magasins a son insigne, et je n'en est pas l'experience de toute maniere).

J'ai donc commence par le commencement, base a Shanghai je me suis deplace.

Apres beaucoup d'heures de marche, dans les grands centres de vente de luxe a Shanghai, j'ai pu noter Da Venci, et au 7em etage du centre de Jing'an Temple beaucoup de vendeurs de tres belle vaisselle.
    Ma cible clef etant les mariages.

Si vous avez quelques infos sur des magasins qui vendent differentes marques de luxe pour le mariage, ou la vaisselle je suis preneur!

Merci d'avance!

Partager cette page