Mariage mixte - Zone Interdite

je l avais regardé aussi, c'était sympa

par contre je me suis offusqué tout seul contre les parents srilankais qui étaient réfugiés politiques en France et qui y vivaient depuis 1000 ans, qui avaient donc une fille française et qui refusaient que celle ci fréquente un français... mais what!!?? c est quoi ces put*ns de touristes de la vie

et la fille qui fréquente un gars depuis 2ans et qui fait semblant d'être toujours vierge...tsss, si seulement je pouvais avoir un lance flamme...
 
Lol, merci c'est sympa ! Le retour en France est en train de me rider ......
 
Je me demande toujours comment on peut se laisser filmer, dans des moments aussi personnel, par des gens qu'on ne connait pas, juste pour être vu par la France entière.
Bon la pour l'occasion il n'y avait rien de compromettant, ni rien de ridicule, juste du bonheur et de l’émotion, mais tout même, il faut avoir sacrement confiance aux "journalistes" non ?
 
Je me demande toujours comment on peut se laisser filmer, dans des moments aussi personnel, par des gens qu'on ne connait pas, juste pour être vu par la France entière.
Bon la pour l'occasion il n'y avait rien de compromettant, ni rien de ridicule, juste du bonheur et de l’émotion, mais tout même, il faut avoir sacrement confiance aux "journalistes" non ?
Y en a bien qui etale leur photo de noces et d enfants sur un forum accessible a tout le monde :p
 
Pour ma part, la raison etait surtout de pouvoir partager un peu de ce que je vivais en Chine depuis 8 ans.
Je suis partie jeune et ma famille n'a pas eu l'occasion de voir/comprendre/ressentir ce que je vivais ici. C'était donc une maniere de partager cette experience avec eux. Au début du tournage je n'avais pas prévu de rentrer en France. Ma grand-mere de 85 ans a pu voir un peu de tout ca et elle était tres émue. Tout d'un coup la Chine semblait moins loin....

La deuxieme raison était de donner une image positive de la Chine, de faire découvrir ce pays que j'aime tant en donnant une autre image que celle qui apparait toujours dans les médias Francais. D'essayer de répondre à toutes ces exclamations que je recevais à chaque retour "mais qu'est ce que tu fou en Chine ?" " Ca va ? C'est pas trop dur ???", "8 ans ? mais tu vas jamais rentrer ? Y'a quoi la bas ????"
Le journalise a énormement filmé mais l'emission est un peu courte et on ne voit pas que tres rapidement cette partie "culturelle" "informative" que j'aurai aimé faire partager

Je ne vous cache pas que cela pas toujours été facile mais je ne regrette pas