1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mariage avec une chinoise

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kevin547, 14 Septembre 2009.

1. kevin547

kevin547 Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je fait appel a vous pour differentes informations dont j'aurais besoins.
    Voila je vis actuellement en chine avec ma copine chinoise, nous comptons encore rester un an ou deux ans ici pour ensuite aller s installer en france.
    J'aurais voulu savoir si nous devions nous marier des maintenant ou si nous pouvions attendre? et savoir si il valais mieux ce marier ici en chine ou en france pour obtenir ses papiers le plus facilement possible? A savoir qu il saurai plus facile pour nous d attendre un peut. Je m y prend si tot que ca pour poser la question car j ai vu qu il etais assez compliquer de faire entrer une chinoise en france, et je desire simplifier au maximum la procedure.
    Si vous avez des informations a me communiquer merci de votre aide.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Puisque vous etes tous les deux en Chine, il sera plus facile de se marier ici. Car tu n'as pas besoin de la faire venir en france pour vous marier. Et obtenir un visa pour la france est loin d'etre facile. Par contre, en etant marié, elle peut aller en france beaucoup plus facilement. (Du moins pour un visa court sejour. Pour un visa long sejour, je ne connais pas la procedure).

3. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    et une petite recherche sur le forum ?!
    car le sujet a déjà été expliqué en long et en large !

Partager cette page