Marché QiPu lu + Marché Tissu

Chanvre

Et moi je cherche toujours un tailleur (et même du prêt à porter...) qui travaille avec du chanvre...

Tu en trouveras à Lujianbang, 2eme étage je ne me rappelle plus du numero 240 quelque chose sur la droite en sortant de l'escalator. Le tailleur a mis un costume en chanvre en expo à l'entrée de son magasin tu pourras pas le rater. La matière ne coute pas cher, le pantalon + la veste te couteront dans les 300 yuans.
 
Costumes classes sur mesure: super qualite, et prix corrects

Pour tous ceux qui cherchent des costumes classes, je vous conseille ceux de MEUH!, marque d'une jeune creatrice francaise (Helene) a Shanghai depuis 5 ans. Elle cree pour hommes et femmes.
Elle a un showroom, et un site: http://meuh.over-blog.org
 
Bonjour, j'aimerai savoir si c'était également possible de se faire des pulls sur mesure et combien ça me coûterait environ?
Sachant que que je suis assez petit donc moins de besoin en tissu.

merci d'avance.
 
Des pulls sur mesure ?
euh tu me permet ? mais pourquoi faire, tu en as des tas dans n'importe lequel des drogstore ou encore a sur les fameux marché...
 
parce que ils sont vraiment malfaits surtout les pulls soit disant cachemire, jen ai acheté 1 mais j'en acheterai plus jamais, tu vois au niveau de la poitrine c'est super large au niveau de la taille c'est serré et au niveau de la manche super court...

Et comme je suis déja de taille assez petit et que j'aime les fringues un peu serré c'est pour sa je cherche si ils en font.
 
Je vais me faire faire des chemises prochainement et surement deux costumes? Vous avez une bonne boutique dans cette gamme de prix (ma préférence va à Shi liu pu, moins de laowai).

c'est Shi liu pu? curieux de savoir pour comparer avec Lujiabang lu.
 
est ce que quelqu'un connait un bon magasin qui fait des vetements en cuirs au sein du marche au tissu? j ai pas envie de faire le tour des magasins donc si vous avez une bonne adresse a partager merci...
 
Pour info je crée aussi des pulls sur mesure. Et j'ai maintenant un site internet plus récent: Lien retiré
Je viens d'ouvrir ma première boutique dans la concession française au 29 Tai'an lu près de Xingguo lu.
Voila,
a bientot,
Hélène