Marché des vêtements

khemera

Membre Bronze
14 Nov 2006
4
0
34
Luohu,
Salut!

J'étais à Pekin et à Wuhan, j'ai trouvé les faux un peu partout et à Shenzhen, pas moyen de trouver ca. J'étais à Dong men samedi dernier et pas grand chose à part beaucoup de sac et portefeuilles...
 
Zhouliwei tu en as trop dit !! :cochon:

Ou est ce fameux marche...moi aussi je voudrais tester ma conscience icon_angel
 
Que de mystères!!!

Mince alors! C'est cet endroit où les gens me conseillaient d'aller mais me disait que les vendeurs étaient assez agressifs...marteau
 
US market

bonjour,
le centre commercial a Luo hu est bourre de faux mais il faut vraiment y passer un temps fou pour denicher des produits de qualite (c'est pas parce que c'est du faux qu'il faut acheter de la m...). Et effectivement, les vendeurs-euses sont hyper agressifs mais rien en comparaison des clients a qui ils ont a faire !!!

Pour moi, l'US market est plus interessant: memes produits mais souvent de meilleure qualite, ambiance plus sympa (marche a demi-couvert) et accueil plus ouvert, boutiques avec produits originaux et marques locales en plus des classiques contrefacons et moins d'arnaques.
Pour y aller c'est dans Hua Qiang Bei apres le SEG electronic market (au passage le meilleur endroit de Shenzhen et peut etre de Chine pour acheter de l'electronique). A l'angle du [SIZE=-1]Haagen-dazs a gauche et c'est au fond d'une courte ruelle. Un panneau "Mother Earth" est au dessus de l'entree de ce marche.
Bon shopping
[/SIZE]
 
electronique

salut,
est-ce que vous savez si c interessant d'acheter les produit suivants a shenzhen ??
-videoprojecteur toshiba MT 400 ou mitsubishi XD 205 U
-appareil photo samsung new vision NV10 ou panasonic DMC FX9
-psp
-telephone le mio 701 ou le mio 201
-ps 3 ?????

merci d'avance..
cm
 
hehe.. je viens de passer une journee entiere a Shenzhen, et je dois avouer que je n ai pas reussi a trouver le marche de vetement que l on appelle US Market.

Je suis alle au metro Metro Hua quiang lu exit a, mais je n ai rien vu sauf le marche des composants electronics.

Est ce que vous pourriez m aider a obtenir plus dinformation ?
 
Salut,

Pour te rendre à l'US Market, donc il faut aller au métro Hua Qiang Lu, sortie A. Tu te rend sur la rue principale et tu marches (je ne sais pas combien de temps, mais tu marches :flower:). Tu verras sur ta gauche un grand batiment en construction, et bien tu continues à marcher. Un peu plus loin, il y a un petit centre commencial qui s'appelle "Woman's world fashion plaza" (enfin quelque chose dans le genre) avec un KFC et un Haagen Daaz. Tu dépasses le batiment et sur ta gauche, tu as une ruelle avec au fond un panneau avec écrit "Mother earth" et bien c'est là.

(j'espère que c'est assez clair).
 
Pas loin de la gare, sur 5 etages...

Mais j'en dis pas plus sinon en France on va m'accuser ...
Bonjour,
je suis le nouveau du forum. Je suis un Vietnamien a Saigon. J'ai l'intention aller a Shenzen pour acheter les vetements faux marques et les revendre a Saigon. Jamais je suis alle a cette ville. j'ouvre mes oreilles our vous ecouter. Mercie
 
Tu es localise a Luohu et tu n'as pas trouve ?? Tu n'as pas bien cherche !! Il y a quand meme l'un des plus gros supermarche du faux dans ce quartier... Mais je ne donnerais pas l'adresse!! Deja que ma conscience en prend un coup a chaque fois que je vais pour y acheter des trucs...

:lol!:
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es encore a Shenzhen!!!Je suis un Vietnamien, j'habite a SG. J'ai l'intention d'acheter les faux marques et les revendre a SG. Est-ce que tu veux bien me donner l'adresse exact de ces marchés, s'il te plait. J'ai vraiement besoin car c'est la premiere fois que je vais a Shenzhen. mercie et mercie.
 
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es encore a Shenzhen!!!Je suis un Vietnamien, j'habite a SG. J'ai l'intention d'acheter les faux marques et les revendre a SG. Est-ce que tu veux bien me donner l'adresse exact de ces marchés, s'il te plait. J'ai vraiement besoin car c'est la premiere fois que je vais a Shenzhen. mercie et mercie.

il y a grand deux marché fameux des vêtements faux;l'un se trouve lou hu comme ce que zhouliwei a raconté ,juste à la gar de ShenZhen ;et l'autre se trouve à Huangqiangbei ;US market où vous pouvez trouver certains vêtements des grands marques qui sont vrais, ces vêtements sont remboussés par les commeçants internationals grâce à la qualité des vêtements. si vous avez la chance, mais très rare,la plupart est faux.
 
suite

Bonjour, savez vous ont ont peux trouver des faux sac louis vuitton et des nike tn et a peux pres a quel prix sur shenzen ou canton? De plus si une personne parlant le chinois voudrait bien faire l'interprete contre remunraion je suis preneur pourmon sejour de quelques jour importateur001@yahoo.fr
 
Interprète/traducteur intépendant à Canton

Bonjour,

Je suis interprète/traducteur expérimenté(12 ans dans le métier dont 6 ans dans le domaine de la recherche de produit pour des clients étrangers) à Canton(Guangzhou) pouvant vous rendre mes services à un très bon rapport qualité/prix!

En attendant votre contact pour vous proposer les tarifs de mes prestations, je vous souhaite plein de réussite en 2009.

Cordialement

David

Email: Perfectdavid@163.com
PORT: 0086 137 5189 9348
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
 
bonjour,

je suis actuellement a Shenzhen, j'ai testé hier l'US MARKET dont tout le monde parle comme le super meilleur plus plus pour faire du shopping de fake !!!! alors la, que celui qui a dit vienne, que je lui mettre une gros claque qu'il ce reveil ! c'est de la grosse merde ce marché, pas de grossiste, des vetements de mauvaise qualité pour la majorité ! Si quand tu parle de Fake tu parle de nike, addidas... ok mais je pense que la majorité parle de marque genre Ar**ni, Gu**s, Cava**i, etc... de la grande marque italienne.

je vais aujourd'hui a Luo Wu qui a l'air d'être bien meilleure, je posterai un message a mon retour pour dire ce que j'en pense.

shenzhen est une bien jolie ville (comparé a guangzhou) mais pour le shop de fake, je demande encore a voir. Si quelqu'un a une infos, une adresse équivalente a ZhanXi de Guangzhou, merci de la posté ici ^^

++
 
Le hic, c'est que les marchés ne sont pas "stables". Les marchands ne restent pas forcément d'une année sur l'autre. Ce qui est là un jour peut avoir disparu le lendemain... Comme le stationery market à Futian (détruit paraît-il il y a peu). Alors les infos sont pas toujours bonnes pour une longue période. Faut pas forcément en vouloir à la personne qui a donné l'info. Quant à mettre une claque, c'est un peu fort je trouve. La violence ne règle rien. Il faut se rappeler que TOUT change très vite à Shenzhen. Le bus qui passait là n'y passe plus... telle rue n'existe plus, ils l'ont détournée ailleurs... En 2 semaines des fois, on ne reconnait pas le coin.
 
hello,
ce matin on s'est balladé pour trouver ce fameux marché aux vêtements, les infos datant de 2006 effectivement tout a du changé: ce n'est pas grave, à la hauteur du numéro 2039-4 de Shennan Bld on est tombé sur Shenzhen new world communication electronique market, et tout un quartier de magasins de composants électroniques.
Bref, je vais continué à chercher un marché de vêtements, si quelqu'un a des infos ?