marché des "antiquités" _ dongtai lu

yinggeli

Membre Silver
02 Mar 2009
48
0
51
Bonjour,
Savez-vous où trouver le nouveau Dongtai lu? je recherche des statues de Mao colorées que l'on trouvait à 50 kuai il y a quelques années.

Merci d'avance
 
Dongtai lu a ferme mais n'a pas vraiment ete remplace.

Sur le chantier de construction, ils donnent une adresse au 4e etage d'un tea market de East Fuxing... mais franchment il n'y a pas grand chose et que des magazins "plus cher" (c'est vers le 1100 East Fuxing, j'ai oublie l'adresse exacte)

Sinon, certains se sont relocalises au Fake Market de Nanjing - il y en a pas mal au fond du rez de chaussee..(580 Nanjing Xi lu)

Je cherchais des assiettes et j'ai fait pas mal d'endroits. Au final, c'est sur Dongtai que je les ai trouvees.. il reste une dizaine de magazins au bout du marche qui ont echape a la destruction..
 
Salut,
Nous recherchons un petit marchand de thé avec des boules de Pu'er à 10 kuai, du Ginseng Oolong, du Oolong niunai, des fleurs de thé qui s'ouvrent...et des tasses à 10 kuai également (vendues 150 au yuyuan !!)
Il était auparavant situé à Dong tai lu, un magasin qui ne payait pas de mine, mais le patron super sympa. Cela fait 5 ans que nous ne sommes pas revenus et effectivement surpris de ne pas retrouver notre petit marché aux antiquaires....On a été jeté un oeil à Fuxing lu (il n'est pas la) et incomparable par rapport à avant......
Si vous voyez de qui on parle merci d'avance et sinon si vous connaissez un petit vendeur de thé sympa n'hésitez pas à nous le conseiller (pas de Mall ou usine à touristes !!!).
Encore merci !