Marathon Shanghai Novembre 2009

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
78
21
63
Shanghai city
Bonjour,

Je recherche actuellement une personne ou un groupe de personne ou me joindre afin de preparer activement le marathon de Shanghai qui aura lieu cette annee a la fin du mois de novembre.

Cela fait 1 an et demi que je m'entraine et j'ai deja courru 4 semis marathon. Maintenant, je souhaite m'attaquer a la course complete mais en m'entrainant seul... j'ai bien peur de ne pas y arriver.

Vous pouvez me contacter a cette adresse email : arthurintheworld@gmail.com ou bien par telephone : 137 618 697 19

A tres bientot,

Michael
 
allez y

allez y:foot:
Bonjour,

Je recherche actuellement une personne ou un groupe de personne ou me joindre afin de preparer activement le marathon de Shanghai qui aura lieu cette annee a la fin du mois de novembre.

Cela fait 1 an et demi que je m'entraine et j'ai deja courru 4 semis marathon. Maintenant, je souhaite m'attaquer a la course complete mais en m'entrainant seul... j'ai bien peur de ne pas y arriver.

Vous pouvez me contacter a cette adresse email : arthurintheworld@gmail.com ou bien par telephone : 137 618 697 19

A tres bientot,

Michael
 
Desole de squatter le post, mais visiblement ca motive pas les foules alors peut etre que l'un de vous est motive

Je vais peut etre m'inscrire pour le semi de Pekin. Il y aurait des motives??

Les inscriptions vont bientot commencer

Pour celui de Shanghai je vais probablement m'inscrire sur le semi aussi

Arthur, je t'avais envoye un mail mais j'ai jamais eu de reponse, t'as bien eu mon mail?

A plus ;)
 
Michmouche

Hello,

Je serais tres interessant pour faire le semi-marathon de Shanghai.
Est ce qu il est encore possible de s'inscrire? est ce que vous vous entrainer regulierement sur Shanhai? Des endroits particuliers? Seuls ou a plusieurs?
Je pense etre operationnel pour le semi marathon mais pas forcement pour le marathon, notamment parce que je suis pas assez regulier dans mon entrainement.
Tenez moi informe s il vous plait.
 
tu peux courir au Century Park de Pudonc, sinon dans la rue tout simplement..

Les inscriptions sont loin d etres ouvertes encore...donc tu as tout le temps!

Moi je cours assez peu, je suis faignant pour m entrainer...aha