Marathon de Shanghai

Je suis désolée d'insister mais du coup comment avez vous fait pour le certificat médical? (cf post du 18/11 à 18h09)
Merci!!!
 
Merci beaucoup pour l'info, donc trois jours avant je pourrai récupérer mon dossard etc avec cette fiche sans problème si j'ai bien compris, même si elle n'est pas complétée.
Bon courage alors si vous courez aussi!
 
Question ridicule mais ca ne vous derange pas de courir '' a l'air libre'' avec les taux de polutions de Shanghai ? particulierement les PM2,5?
 
C'est sur que je prefererais courir avec un niveau de pollution de 20 mais vu que ca n'arrivera jamais à Shanghai, la question ne se pose pas. Mais il est clair que pour les gens aux poumons fragiles, ça n'est pas une très bonne idée (en même temps ceux-là ne court pas un marathon :) ).
 
Bonjour a tous.

Je fais le marthon ce week end, et j'ai six questions pour vous.

1- savez vous ou je peux acheter un equipement mis a part decathlon, si possible dans shanghai centre (chrono, collant, etc...)
2- quand on recupere le dossard les jours precedant la course, il nous donne bien la puce en meme temps?
3- pour etre bien place au depart il faut arriver tot? je ne sais pas si il y a plusieurs ligne de depart ou compartiments
4- les kilometres sont indiques tous les combiens?
5- le ravitaillement c est uniquement eau et the sucre? il n y a reellement rien a manger, aucun fruit?
6- quelqu'un aurait il le plan, car il n est plus accessible sur leur site

Je reste preneur de tout autre conseil
 
Une petite pensée pour tous les marathoniens, pollution à 284 ce matin, jiayou !
 
Merci d'avoir bloquer la moitie du centre-ville pour rien et m'avoir fait rater mon RDV.

Quand tu vois les derniers pelotons courir t'as envi de leur dire : Mais pourquoi tu fais ca ?!! De tout façon, tu vas pas gagner.

c est pareil que pour ta photo, pourquoi tu souris, tu seras pas plus beau?
je plaisante :)

comme il a été dit, l'important , c 'est de participer
 
Les inscriptions pour le Shanghai Marathon commencent le
- le 10 sept pour les vip, ceux ayant fait un temps inférieur à 3h45 (homme) et 4h (femme) pour le full et 1h45 (homme) et 2h (femme) pour le semi l'année derniere.
- le 15 sept pour le full et le semi
- le 17 sept pour le 10km et le 5km

pour les chinese nationals, j'imagine que ca sera sold out en 1h comme d'hab.

http://www.timeoutshanghai.com/feat...ai-International-Marathon-date-announced.html
 
Dernière édition:
Bonjour,
Il semblerait qu il y ait déjà plus de places. mais reste pour les amateurs de fond:
"The online registration for both the 10k race (7,000 available places) and 5k health run (10,000 places) starts tomorrow at 9am.
The full and half-marathons will finish at the Shanghai Stadium in Xuhui District, while the 10k run will end at Fuxing Park in Huangpu District. The health run is scheduled to finish at Jing’an Sculpture Park."

Sinon, près de 40 000 personnes vont arpenter les rues de Shanghai... Aussi impressionnant que le nombre de demandes.

Pour en savoir, en anglais:
http://www.shanghaidaily.com/metro/...i-International-Marathon-places/shdaily.shtml

routemap.jpg
 
Aux mordus de marathon: ou faites-vous établir le "Health Certificate"?
N'importe quel hôpital établit a Shanghai depuis plus d'un an. Je l ai eu fait a Shanghai east Hospital pudong.
 
Ca a l'air d'etre le grosse merde leur online registration cette année. Je me suis inscrit hier mais je n'ai pas pu payer, je n'ai jamais été renvoyé sur la page de paiement et je suis revenu directement sur la page de démarrage. Je tente de me réinscrire (vu que ca avait merdé) mais inscription impossible car je suis déjà enregistré (ok très bien donc). Je vais pour voir le status de mon inscription qui me dit que j'ai le bib number machin et que j'ai déjà payé (et j'imprime donc ma registration confirmation form), mais n'ayant pas encore reglé, je me dis qu'ils me contacteront plus tard pour que je paye, c'est pas grave.

Depuis aujourd'hui, les inscriptions sont off et la page permettant de vérifier le status de l'inscription est inaccessible. Après appel, il semble que ce soit le gros bordel, plusieurs personnes se sont vus attribués les mêmes numéros etc... Donc je ne sais pas ou j'en suis, si je suis inscrit ou non, j'ai pas recu d'email ou sms de confirmation

Vous avez réussi à vous inscrire ?
Je ne sais pas s'ils vont retenter l'experience pour les inscriptions de demain pour le 10km et le 5km...